[Guildée]Candidature Bleuty

Forum Recrutement

[Guildée]Candidature Bleuty

Messagede Bleuty » 29 Mars 2014, 21:11

Hello par ici ,

Je voudrais postuler pour la sortie de TESO, mais j´ai beau faire le tour du Forum... je ne vois pas d´autre candidature.

Ayant bien lu 8) les différents Topics ... il me semble que vous ne me donnerez pas accés ici tant que vous ne m´aurez pas validé... que faire... :roll:

Avez vous détectez que je venais de Vizunah ... :lol: , ne suis je pas assez psychopathe pour trouver mon chemin sur le Forum...

Arf ... en voila des questions... mais je ne lache rien... ( * accroché à la poignée de la Porte je tire trés fort :mrgreen: )

un p´tit coup de main SVP, c´est ou que je pose ma candidature ?
Bleuty

Re: Demandez votre accès à l’espace privé TESO

Messagede Drokan » 29 Mars 2014, 21:23

Salut,

c'est bien ici que tu dois poster, tu auras la lourde tache de faire une candidature sans modèle, les autres menbres ayant été recrutés sous GW2 en sachant qu'on partait sur TESO.

Les infos que l'on aime avoir:

-Prénom , age , ville
-Parcours jeux/mmorpg
-Classe/race/template/rôle
-Guildes précedentes
-Pourquoi les psys ?
-Qu'est ce que tu peux apporter à la guilde ?
Image
Drokan

Re: Demandez votre accès à l’espace privé TESO

Messagede Bleuty » 29 Mars 2014, 22:06

Merci :D

-Prénom , age , ville
En Jeu en général on m´appelle Bleuty , je n´ai pas l´habitude de donner mon vrai nom comme IRL je suis facilement localisable de par mon métier ( Technicienne- et mes activités autres ) et comme je suis du sexe Faible ( sauf in game avec une arme :lol: ... j´heberge une vrai sérial killeuse :lol: , mon côté psychopathe sans doute ) j´ai été attiré par votre simplicité au Niveau du recrutement justement, l´esprit de famille et j´ai aimé vos Conseils RVR, qui était les même du côté de Vizu.

-Parcours jeux/mmorpg Dissons que j´ai participé à presque tout ce qui se fait en matiére de MMO depuis la nuit des temps... ( Bon j´déconne un peu ) mais les raids 40 dans WOW à l´époque de MC, Stuff Druide full T1... à AOC-STWOR-GW-GW2-Tabula Rasa- WOW-Aion-WAR- et d´autres... Avec beaucoup de PVP dans wow ( aprés ma période PVE), et évidement GW2 Avec une forte présence en RVR, ou j´ai joué Avec les meilleurs leads de la MAP. ( En leurs temps ) , Toujours guildé dans la guilde en sommeil OWTL et dans la guilde [FOR] Fit of rage, j´ai aussi participé périodiquement á VSS [Vizunah Spirit] et [VAS] Vizunah all Star et joué Avec les [META] , plus pve active chez [TFIS] guilde inter serveur pour l´event Tequatl. Pourquoi ne pas venir dans TESO Avec ma guilde... et bien car les derniers joueurs actifs ne viendront pas sur TESO.

-Classe/race/template/rôle

Ayant participé à la Beta j´ai testé sorcier et lame noire, mais je ne suis pas encore certaine de ne pas m´orienter sur un rôle de Support peut être un templier ( la nuit Porte Conseil. :lol: ) comme je prépare des Examens pour une maitrise je ne suis réellement disponible qu´à partir du 17 avril... avant par petite dose.

-Qu'est ce que tu peux apporter à la guilde ? Un certain Talent pour la tuerie en RVR, ma bonne humeur, mon humour parfois louche :shock: , l´esprit d´équipe et ma capacité à suivre un lead... quelques fautes d´orthographe parfois mais je me soigne .

Pourquoi vous ? J´ai regardez sur JOL et cela me semblait Claire tout était dans le titre... " Psychopathe ", et plus sérieusement la présentation, et la petite vidéo sur you tube, l´ambiance de Ouf... ( les persos nus .. en rvr .. JA... JA ca me parle ) .. le fait que vous êtes une ancienne guilde, donc surement le même vécu côté MMOrpg, et le fait que vous n´allez pas me casser les oreilles Avec des " Ouéee Vizunah on est les meilleurs du monde "... rien que pour cela je vous aime déjà . :lol:, enfin plus si affinité ( Il y à un Gamer dans ma vie, actuellement sur Diablo , ancien joueur HL dans WOW, qui ne viendra pas non plus sur Teso Avec sa guilde ) Voilou je crois que j´ai fait le tour , donc au plaisir de vous voir In game .
Bleuty

Re: Candidature Bleuty

Messagede Dji » 29 Mars 2014, 23:10

Bonjour Bleuty, bienvenue sur notre forum. :)
Et désolée pour les indications erronées… :mrgreen:
Non tu n’étais pas dans le bon topic, c’était celui où l’on demande accès à l’espace privé Psy une fois guildé.
J’ai déplacé ta candidature au bon endroit. :wink:
Bleuty a écrit: Je voudrais postuler pour la sortie de TESO, mais j´ai beau faire le tour du Forum... je ne vois pas d´autre candidature.

Elles ont été faites dans GW2, tu inaugures cette section.

Et bien sur qu’il y a des règles de recrutement. Ici :wink:
viewtopic.php?f=116&t=4832, dans la section.. tadammmm.... recrutement. Image
Bleuty a écrit: ne suis je pas assez psychopathe pour trouver mon chemin sur le Forum

Pour le coup…… :twisted:
Bleuty a écrit: je n´ai pas l´habitude de donner mon vrai nom comme IRL

Normal, et on ne te le demande pas, l’IRL dans la présentation est totalement facultatif, comme indiqué dans les règles de recrutement….

Merci pour ta présentation, je vois tu as bourlingué, et que tu as bon goût. Ben quoi, c’est vrai qu’elle est tout à fait Psy, notre vidéo 8)

Pour la suite, comme les copains ….
2. Vous devez vous être en phase avec les engagements de la guilde. (voir chapitre D)
3.Venir sur notre TS en invité, et jouer avec nous le temps que l’on se fasse un avis mutuel (entre 3 et 6 soirées/ou am, en fonction du temps passé).
Pour cela prenez contact avec nos officiers recruteurs IG. (Voir chapitre B)
4.Vous aurez aussi une discussion avec un officier recruteur afin d'obtenir plus d'information sur la guilde et ainsi être certain que celle-ci puisse vous convenir et vice versa.

Je te MP notre TS. Contactes Zibrouk ou Djirwen, n’hésites pas à poper sur le TS quand tu te co (nous serons nombreux à partir de demain sur TESO), groupes avec nous..en sachant qu'il s'agit d'un début de jeu…puis plus si affinités.. ...:wink:
Image
Dji

Messagede Bleuty » 29 Mars 2014, 23:18

:D merci à demain , in game.
Bleuty

Messagede Kaldrim » 30 Mars 2014, 01:28

Moi je dit bonne présentation.
Ça commence bien.
GW2 Kaldrim Sun guerrier
Kaldrimkald PDR 40/81 Kaldrimal T 40/80 Ilv MDE 40/70 Ekeblaar I 40/45 Larsvonmiet R 40/45 Elwad BF 40/33 Zelnaga SF 40/33 Dhomkhan PG 40/33 Keaay LB 40/33 LeowenCSF 40/33 AethelysGF 40/33
Kaldrim

Messagede Zibrouk » 30 Mars 2014, 09:20

Salut Bleuty

et hip hip hip pour le claim de cette partie :wink:
je vois que tu as cherché à nous connaitre davantage avant de venir postuler.... ..et ca j'achète :mrgreen: :arrow:

pour le reste RDv sous TS quand tu seras dispo
@ bientôt j'espère
Image
Off McM / Lead Psycho / Off recrut
Zibrouk

Messagede zenaeris » 30 Mars 2014, 09:58

Salut Bleuty si tu as des questions sur teso on se retrouve sur le ts psy entre 11h30 et le début du jeu pour en parler si tu veux passer.
«Aéris ne parlera plus, ne rira plus, ni ne pleurera… elle ne se mettra plus en colère…» Clad, FFVII
zenaeris

Messagede Bleuty » 30 Mars 2014, 11:07

Merci , hélas je suis bloquée cet après-midi donc je devrais pouvoir vous rejoindre vers 17:00, pas avant , bon démarrage :-)
Bleuty

Messagede Valda » 30 Mars 2014, 11:39

Bienvenue Bleuty :D

A cette fin d'aprèm' donc 8)
Image
Valda

Re: [en cours]Candidature Bleuty

Messagede zenaeris » 03 Avril 2014, 08:35

Bienvenue à Bleuty notre nouveau membre de guilde! :D
«Aéris ne parlera plus, ne rira plus, ni ne pleurera… elle ne se mettra plus en colère…» Clad, FFVII
zenaeris

Messagede Skalron » 03 Avril 2014, 08:43

Bienvenue :D

Maintenant reste plus qu'a la guilder si Zenimax le veut bien :mrgreen:
Image
Skalron

Messagede Agger Volosson » 03 Avril 2014, 11:23

Bienvenue Bleuty :)
Image
Image
Image
Image
Image

"Qui fait preuve d'audace rendra sa légende éternelle."
Agger Volosson

Messagede Raskasse » 03 Avril 2014, 20:37

Bienvenue :)
Raskasse

Messagede Kaldrim » 04 Avril 2014, 10:14

Bienvenue Bleuty.
GW2 Kaldrim Sun guerrier
Kaldrimkald PDR 40/81 Kaldrimal T 40/80 Ilv MDE 40/70 Ekeblaar I 40/45 Larsvonmiet R 40/45 Elwad BF 40/33 Zelnaga SF 40/33 Dhomkhan PG 40/33 Keaay LB 40/33 LeowenCSF 40/33 AethelysGF 40/33
Kaldrim

Suivante

Retourner vers LA GUILDE : PRESENTATIONS ET RECRUTEMENTS [Place Publique]