[Refusée] Candidature Nok

Forum Recrutement

[Refusée] Candidature Nok

Messagede Nok » 30 Mars 2014, 22:28

Bonjour ...
Envoyé sous les conseils avisés de ... (mouai bon il a 12 pseudos) Kynoo ? Raskasse ? heu... l'autre ?
Bref, je suis un père fondateur de la CP sous Dark age of Camelot, allié de la Conventus Occultus, Porteur de Lumière, Nomade, Cercle des élus, et... la CP ? La Convention Paysanne... La révolte des paysans sous la bannière du fier porcelet sous ses couleurs blanches et vertes (tiens d'ailleurs on avait hésité avec le gland).
Bref, je suis passé par Warhammer online, Lord of the ring, Guild Wars, WoW, etc... Et mon ami dont je vous parlais en deuxième ligne m'a dit de venir ici, donc... Tadaaam ! me voilà :)
Nok

Re: Nouveau guildé? Demandez votre accès à l’espace privé TE

Messagede Raskasse » 30 Mars 2014, 23:36

C'est Raskasse ;)

Sinon c'est pas le bon thread

Faut ouvrir un nouveau post pour te présenter m'sieur Nok ;)

Ouaip j'tais dis d'venir ici , on s'y sent bien tu vas voir :)

A demain (je poperais pas ce soir :) )
Raskasse

Re: Candidature Nok

Messagede Dji » 31 Mars 2014, 01:39

Sujet déplacé
Bienvenue sur notre forum Nok :)

Expérience des MMo donc….
Mais en dehors de tout le bien que Raskasse a forcément dû te dire… :mrgreen:
On a besoin de quelques renseignements supplémentaires…

D’abord as-tu lu les règles de recrutement ?
viewtopic.php?f=116&t=4832

Ca y est, c’est fait ???

Alors merci de nous dire ce que tu recherches dans une guilde, quel perso tu comptes monter (classe, orientation..).. :wink:
Pour la suite,
2. Vous devez vous être en phase avec les engagements de la guilde. (voir chapitre D)
3.Venir sur notre TS en invité, et jouer avec nous le temps que l’on se fasse un avis mutuel (entre 3 et 6 soirées/ou am, en fonction du temps passé).
Pour cela prenez contact avec nos officiers recruteurs IG. (Voir chapitre B)
4.Vous aurez aussi une discussion avec un officier recruteur afin d'obtenir plus d'information sur la guilde et ainsi être certain que celle-ci puisse vous convenir et vice versa.

Donc je te MP le ts, tu popes et groupes avec nous, et plus si affinités après quelques rencontres….

Mais étant ami avec Raskasse, Psy dans l’âme bien que depuis peu dans la guilde , ça devrait à priori coller…. :D
Image
Dji

Messagede Zibrouk » 31 Mars 2014, 14:20

Bonjour, Nok
Bienvenue Ici
Djiwern a très bien recap nos attentes, n'hésite pas à pop TS que l'on fasse plus ample connaissance
je suppose que tu en as déjà discuter avec Raskasse du fait de ta candidature ici

@ bientôt Zibrouk
Image
Off McM / Lead Psycho / Off recrut
Zibrouk

Messagede zenaeris » 01 Avril 2014, 02:12

Est ce que tu vole toi parce que raskasse bof pour un oiseau :shock: sinon bienvenu parmi :lol: nous
«Aéris ne parlera plus, ne rira plus, ni ne pleurera… elle ne se mettra plus en colère…» Clad, FFVII
zenaeris

Messagede Nok » 01 Avril 2014, 19:02

Vous voulez un Cv et une lettre de motivation ?
... bon ben au risque de vous décevoir, je me connecte de manière irrégulière, je suis loin d'être un optimiseur de première ordre, j'adore au contraire les accidents de parcours, et suis fier quand je parviens à monter un bon perso alors qu'en définitive je n'ai suivit que mon plaisir et mon instinct. Là, pour exemple avec ce con d'elfe, je pars sur le tripe furtivité, deux lames, invisibilité ... en fait, à défaut d'avoir du bon jeu RP (chose impossible malheureusement), je privilégie le plaisir de monter un perso avec un caractère atypique, et donc avec des compétences atypiques. Pour le coup j'ai trouvé ce coté déviant de mon perso dans le fait de jouer elfe noir dans la confrérie des brétons (loin de ces cons de nordiques). Après, la suite, on verra. J'ai pas d'heure fixe de jeu, je peux pas vous dire,"je bloque 6 heures de jeu d'affilé", je suis prof en infographie et web design j'ai donc très souvent des obligations professionnelles...J'aime jouer avec des gens qui jouent pour le plaisir. "Quant y a pas de plaisir... y a pas de plaisir". (C'est nase cette phrase mais je trouve rien d'autre pour conclure). Bon voilà, j'avais pas grand chose à dire, parce que pas envie d'écrire une lettre de motivation, mais c'est venu tout seul avec sûrement son flot de fautes d'orthographe. A la prochaine les psy...
Nok

Messagede Dji » 01 Avril 2014, 20:21

Bonjour Nok :)

Ta réaction mérite un éclaircissement…. :idea:
Bien souvent quand quelqu’un candidate chez les psys parce qu’un ami en dit du bien, l’esprit de guilde et les règles de recrut sont zappés,.
Alors que c’est important de se faire une idée d’où on met les pieds, de voir si à priori la démarche de guilde correspond bien à ce qu’en a dit l’ami…et pour nous d’en savoir un minimum pour mieux accueillir et dialoguer avec un éventuel futur Psy.
C’est gagnant gagnant..
Nok a écrit: Vous voulez un Cv et une lettre de motivation ?

Justement, non !
Règles de recrutement
viewtopic.php?f=116&t=4832
Nous ne vous demandons pas un roman, ni un CV détaillé, ni 2 lignes minimalistes.
Par cette présentation, on cherche à avoir un minimum d’informations sur:
A) votre game play, votre expérience des MMO,
B) Pseudos et personnages actuels,
C) ce que vous cherchez dans une guilde,
D) pourquoi la guilde Psychopathe ? Ici Raskasse, qui hier soir a dit bcp de bien sur toi :wink:
E) et un peu d’IRL (facultatif)

Nous manquait juste 2 infos, nous les avons, maintenant..

Et il me semble qu’il te manquait, à toi, des précisions sur l’esprit et le fonctionnement de la guilde,
Nok a écrit:... bon ben au risque de vous décevoir, je me connecte de manière irrégulière

viewtopic.php?f=116&t=4831
La guilde n'impose à ses membres ni horaires de jeu ni jours de présence.
Seules règles : jouer en guilde quand on est connecté, avoir envie de toujours progresser ensemble, ne rien lâcher…

Nok a écrit: J'aime jouer avec des gens qui jouent pour le plaisir. "Quant y a pas de plaisir... y a pas de plaisir".

Nous sommes une guilde éclectique, regroupant des joueurs et des joueuses passionnés par le PvP, privilégiant l'ambiance, la bonne humeur et l'esprit d'équipe à la performance individuelle
NOTRE OBJECTIF:
Nous amuser ensemble, avoir un impact significatif en AvA (sans négliger le reste), en coordination avec d'autres guildes et joueurs

Après, comme toujours, le mieux pour se connaître et voir si ça convient aux deux parties, c’est de jouer ensemble

Alors à bientôt in game ?

Amicalement, Dji
Image
Dji

Messagede Raskasse » 02 Avril 2014, 01:55

Passe sur le TS Nok

et tell me

@Raskasse :)
Raskasse

Messagede Nok » 02 Avril 2014, 19:23

Ouaip, j'avais juste oublié les protocoles des forums... la bienséance de l'écriture. Gaffe au verbe ! :D ... et bien entendu toutes mes phrases sur le forum sont à prendre sur le ton amicale de l'humour... On peut tellement lire la même phrase en y mettant le ton qu'on veut qu'on peut de suite se faire apprécier ou pas ;) Donc, je pensais avoir répondu à toutes les questions, et pour "Lettre de motiv et CV" je savais bien que non :D il n'y avait aucune réaction particulière :mrgreen: ) C'était une réponse sans relecture après avoir lu les Règles de recrutement... Oui d'ailleurs il reste des trucs en cours de rédaction, donc, je suis 'accord avec la charte, même avec le truc qui est pas écrit :) Votre esprit me plait... A+ in game !
Nok

Messagede Dji » 02 Avril 2014, 19:36

Salopiot, toi je vais te "martifouetter" d'entrée Image .............. :mrgreen:
Image
Dji

Messagede Zibrouk » 03 Avril 2014, 04:26

Dji a écrit:Salopiot, toi je vais te "martifouetter" d'entrée Image .............. :mrgreen:

Dji au taquet hihihihhih :mrgreen: :arrow:
Image
Zibrouk

Messagede zenaeris » 03 Avril 2014, 08:33

Ahhhh! ce bon vieux martifouet ça faisait un moment qu'il n'avait pas servit :P
«Aéris ne parlera plus, ne rira plus, ni ne pleurera… elle ne se mettra plus en colère…» Clad, FFVII
zenaeris

Messagede Agger Volosson » 03 Avril 2014, 11:24

Bienvenue chez les fous
Image
Image
Image
Image
Image

"Qui fait preuve d'audace rendra sa légende éternelle."
Agger Volosson

Messagede Nok » 05 Avril 2014, 00:02

Merci pour le fouet Dji ^^
Nok

Messagede Zibrouk » 13 Mai 2014, 18:38

Bonjour Nok
au vu du mois passé
désolé mais nous me pouvons donner de suite favorable à ta candidature.
Image
Zibrouk

Retourner vers LA GUILDE : PRESENTATIONS ET RECRUTEMENTS [Place Publique]