[Non retenue] Candidature - Elbob Chevalier Dragon

Forum Recrutement

[Non retenue] Candidature - Elbob Chevalier Dragon

Messagede Elbob » 03 Avril 2014, 09:36

Mme, Mlle et Mr les Psychopathes bonjour !

Je viens ici formuler une candidature pour rejoindre votre formation sur TESO.
Avant tout je me présente, Boris dans la vie réelle, Toulousain, 29 ans et je travaille aux urgences d'un hôpital ou je fais des radios à des mamies venant se faire faire un tuning de la hanche assez régulièrement. J'aime la bière, les pizzas, surtout quand c'est avec des amis autour de la N64 pour jouer à Mario Kart.
Et chose qui aura une incidence, je suis en couple. Donc autant le dire tout de suite, je ne suis pas un hardcore gamer. Ma vie réelle et ma femme passeront toujours avant un jeu. (haaa...l'amour.....)

Voila pour l'irl, ça permet de me cerner un peu sans trop en dévoiler. Le reste sera à découvrir :)

En terme d'expérience MMO : elle est longue, je vais énumérer brièvement.
-Dark Age Of Camelot ( Sur Midgard Ys, dans la guilde : Les conquérants d'Ys, ou quelque chose comme ça.) Ce qui explique que je vous connais un peu, ainsi que la LNM :) Celà a été une agréable surprise de revoir votre formation sur TESO.
-World Of Warcraft.
-Age Of Conan.
-Warhammer Online.
-Aion.
-TESO.

Sur TESO je n'ai pour le moment qu'un seul personnage : Elbob, Chevalier Dragon lvl 17. Sur DagueFilante bien sur.
Ce que je recherche avant tout en jeu c'est de m'amuser. Je ne veux pas devenir le Chuck Norris du serveur, ni looter le sabre laser de dark vador qui fait trop mal pour me la péter avec mon épée luminescente en pvp.
Du fun, des gens sympas, de bonnes tranches de rigolades et de la baston :)
J'aime le PvP, je suis un ancien de Daoc. Et j'espère retrouver ce pvp ici, avec vous qui en venez aussi.
J'apprécie également le pve. Faire des donjons, instances ou world boss en guilde est super fun. Ça rappellera les journée ou nous allions tuer le dragon ou les soirées au glacier Tuscaran.

Je pense que vous avez compris pourquoi je désire vous rejoindre. Et je suis d'ailleurs en phase avec les engagements de la guilde. Même si la charte n'est pas terminée, je suis partant.
Je tiens juste à vous prévenir, comme dis plus haut : TESO n'est qu'un jeu et ma vie IRL passera toujours avant tout. Je suis donc un joueur casual qui se connecte régulièrement, mais sans horaires fixes. Donc je ne serai pas là 3 soirs par semaines comme le demandent certains dans d'autres guilde. Une soirée canapé à regarder un reportage à la télé avec ma femme me parait tout aussi attirant qu'une soirée jeu. (Enfin ça dépend du reportage hein ? Si l'amour est dans le pré, Elbob cassera des crânes en Cyrodil ).

Je comprends également que vous souhaitiez avoir un entretien sur TS, pour moi c'est quand vous voulez du moment que je suis connecté !

Je vous souhaite une bonne fin de journée :)
A Bientôt
Dernière édition par Elbob le 03 Avril 2014, 13:22, édité 3 fois.
Elbob

Re: Candidature - Elbob Chevalier Dragon

Messagede Skalron » 03 Avril 2014, 09:54

Bienvenue ici :D

Elbob a écrit:pour me la péter avec mon épée luminescente en pvp.

Non, franchement, je vois quel est le problème de se la péter avec une grosse épée qui brille :twisted:
Image
Skalron

Messagede Dji » 05 Avril 2014, 01:31

Bienvenue Elbob :)

Et.. hem sorry je n'avais pas vu ta candidature :roll:

Pourtant bien présentée, sympathique, ça commence enfin par Mme Mamzelle :mrgreen:.., ..et toulousaine qui plus est..(ben oui "j'aimeu bien l'aksaint") :D
Elbob a écrit:TESO n'est qu'un jeu et ma vie IRL passera toujours avant tout.

La nôtre aussi :wink:
La guilde n'impose à ses membres ni horaires de jeu ni jours de présence.
Seules règles : jouer en guilde quand on est connecté, avoir envie de toujours progresser ensemble, ne rien lâcher…

Quand tu te connecteras n'hésite pas à pop sur notre TS dont je te MP l'adresse (send Zibrouk ou Djirwen), à grouper avec nous. Et si les offs recrut sont absent, signales que tu es candidat, les psys sont accueillants, mais il ne faut pas hésiter à leur causer .

A bientôt in game pour faire plus ample connaissance? :)

PS: Dimanche soir nous avons une sortie de gu en AVA, l'occasion de passer ensemble une soirée, si tu es connecté..
Image
Dji

Messagede Elbob » 05 Avril 2014, 08:58

Merci pour vous réponses :)
@Skalron : Il n'y a aucun problème à se la péter avec un épée luminescente, c'est certain, mais ce n'est pas mon style. Je préfère arriver de dos avec une petite dague bien aiguisée...heu..enfin !
Et il me semble que ton avatar est celui de "Shiroe" Alias " Le stratège" de la guilde Log Horizon :) C'est un personnage qui aime plutôt rester dans l'ombre^^

@Gji : Je vous contacte dès que j'ai un temps de jeu certain, aujourd'hui ça risque d'être un peu chaotique. Demain soir je m'arrangerai pour être présent, le gouvernement devrait me l'autoriser :D
Ce sera un plaisir de faire connaissance avec vous tous tout en fracassant des crânes :lol:
Juste pour ne pas me tromper, j'ai vu sur internet que l'alliance était sur la campagne "VifEspoir", c'est bien ça ?

Valar Morghulis !
Elbob

Messagede Zibrouk » 05 Avril 2014, 10:40

Bonjour Elbob

bienvenue Ici 8)
je vois que tu as pris le temps de récupérer quelques infos avant de venir postuler chez nous
c'est une chose que j'apprécie particulièrement :wink:
Nous serons sur la campagne mère Espoir Ardent

en attendant soit sage avec le gouvernement ^^^
au plaiZirs de se croiser IG
Image
Off McM / Lead Psycho / Off recrut
Zibrouk

Messagede Valda » 05 Avril 2014, 11:22

Elbob a écrit:Juste pour ne pas me tromper, j'ai vu sur internet que l'alliance était sur la campagne "VifEspoir", c'est bien ça ?

Vivi, VifEspoir = Espoir Ardent :D

Et à tout bientôt en jeu :)
Image
Valda

Messagede Skalron » 05 Avril 2014, 11:27

Elbob a écrit:Et il me semble que ton avatar est celui de "Shiroe" Alias " Le stratège" de la guilde Log Horizon :) C'est un personnage qui aime plutôt rester dans l'ombre^^

Exact, un connaisseur je vois :mrgreen:

C'est aussi "Le Bandit a Lunettes", ce qui me va bien aussi :twisted:
Image
Skalron

Messagede Elbob » 05 Avril 2014, 17:31

Pour demain soir je suis désolé mais au final je ne pourrais être présent car ma femme me prépare un petit repas romantique "surprise" :D
Comprenez, donc , que je ne puisse me permettre une quelconque autre activité ^^
Mais je trouverai un moment, dans la journée surement :D

@Shiroe...heu Skalron : Oui j'ai beaucoup aimé l'animé, j'attends la suite. En espérant un peu plus de baston^^
Elbob

Messagede Kaldrim » 07 Avril 2014, 10:42

Elbob a écrit:Pour demain soir je suis désolé mais au final je ne pourrais être présent car ma femme me prépare un petit repas romantique "surprise" :D

......commentaire auto-censurée.......
GW2 Kaldrim Sun guerrier
Kaldrimkald PDR 40/81 Kaldrimal T 40/80 Ilv MDE 40/70 Ekeblaar I 40/45 Larsvonmiet R 40/45 Elwad BF 40/33 Zelnaga SF 40/33 Dhomkhan PG 40/33 Keaay LB 40/33 LeowenCSF 40/33 AethelysGF 40/33
Kaldrim

Re: [en cours]Candidature - Elbob Chevalier Dragon

Messagede Elbob » 08 Avril 2014, 15:15

Mais non il ne faut pas t'auto censurer Kaldrim. Ce n'était pas évident pour moi tu sais. Surtout pendant que je jouais à TESO le temps qu'elle prépare le repas et quand elle m'a amené la bière (de la leffe en plus) et une chiffonnade de jambon pour me faire patienter :)

:lol: J'ai trop de chance !!!!!! :lol:

(Et la mon apply est foutue :P )
Elbob

Re: [Guildé] Candidature - Elbob Chevalier Dragon

Messagede Zibrouk » 11 Avril 2014, 12:09

Guildé hier hip hip hip :wink:
Quand tu veux pour du farm donjon ^^
suite à nos discussions je te propose que la prochaine étape soit de taper du WL :P

encore une fois bienvenue parmi nous ^^
Image
Zibrouk

Messagede Elbob » 11 Avril 2014, 15:22

Merci de m'avoir guildé :)

Et pour la prochaine étape...héhé...il me tarde... maintenant que je suis officiellement psy, je peux découper du warlegend, du fureur et tout ce dont le nom est écrit en rouge....avec grand plaisir!!!!!!!

A l'attttttaaaquuuuueeeeee !
Elbob

Messagede Zibrouk » 04 Mai 2014, 12:58

Elbob a écrit:Merci de m'avoir guildé :)

Et pour la prochaine étape...héhé...il me tarde... maintenant que je suis officiellement psy, je peux découper du warlegend, du fureur et tout ce dont le nom est écrit en rouge....avec grand plaisir!!!!!!!

A l'attttttaaaquuuuueeeeee !

dès que l'on se grille on en discute ^^ :wink:
@ bientôt El BOOT :oops: OK je :arrow: :arrow: :arrow:
Image
Zibrouk

Re: [Non retenue] Candidature - Elbob Chevalier Dragon

Messagede tyina » 03 Novembre 2016, 05:37

C'est un bon spectacle.
très bon.
Just do what you want to do.
ultrasonic scaler