[Non retenue]Candidature - Ranrik

Forum Recrutement

[Non retenue]Candidature - Ranrik

Messagede Ranrik » 07 Avril 2014, 19:50

Bonjour à tous,
Ranrik est un chevalier-dragon, depuis TORG et ses regrettables chevaliers des tempêtes on n'avait pas fait plus "m'as-tu-vu". Prochaine étape, repeindre mon cheval blanc en rouge enflammé. avec des cornes. Et je lancerai des sorts et... Pouf, pouf je recommence.
Ranrik a un gros complexe d'infériorité qui le pousse à choisir les classes les plus fumées du jeu et... Non plus.
Ranrik joue. (c'est sobre, assez mystérieux pour susciter l'intérêt et ça a le grand mérite d'être exact). Mais il joue tout seul. Enfin, avec sa compagne aussi qui joue beaucoup aux MMO mais peu à TESO, parce qu'elle aime pas bien mais quand même un peu. Du coup il est niveau 14 et elle à peine niveau 6, j'en ris encore!
Mais par contre ils jouent tout seuls. C'est triste comme un jour de pluie sur Cyrodiil (mais je sais pas comment ça s'écrit alors il peut y pleuvoir c'est bien fait).
Bref, ils sont malades dans leur tête. Ils veulent tuer des gens, mais partager leurs effusions sanguinolentes et leurs fallacieux prétextes avec de joyeux compagnons de baffes.
Allez, quoi. Sans déc'.
J'ai un dernier argument de poids c'est que je suis vieux dans la vie. Ce qui m'a permis de toucher avec +/- de réussite à environ tous les MMOS "un peu gros" (ou prétendu tels) depuis le regretté Star Wars Galaxies (paix à son âme et sois bouffé par un sarlaac malade, John Smedley).
Bon, on attend une guilde qui joue ensemble. Voilà, pour de plus amples précisions en jeu Ranrik, Tuzz Ry'ekh ou Saerliu si vous êtes joueurs.
Ranrik

Re: Candidature - Ranrik

Messagede Dji » 07 Avril 2014, 21:06

:mrgreen: :mrgreen:

Bienvenue ici, Ranrik :)

Présentation peu courante, j'avoue, j'apprécie, et j'ai rit..
En même temps quand on voit ton site ce n'est pas étonnant :wink:

Ça serait bien dommage de ne pas partager cette folie, et qui sait, peut être ton cheval méphitique cornu verra le jour, du moins dans les imaginations...
Pour ta compagne, je la comprends, Cyrodiil même sous grand soleil n'est pas facile à appréhender pour tous. Mais il y a pas mal de filles dans la guilde, on s'encourage mutuellement, et nos "Roxxors" nous soutiennent également, entre deux blagues foireuses..Image

Je te MP le TS Psy, tu/vous pop(ez) dessus, n'hésite pas à causer dessus, poser des questions, grouper (phase de pex actuellement avec des virées RvR doucement pour s'y faire ensemble..). Et si Zibrouk ou moi sommes présents, send qu'on échange un peu sur l'argument de poids.. heu..sur les effusions sanguinolentes..

A bientôt?
Image
Dji

Re: Candidature - Ranrik

Messagede Ranrik » 07 Avril 2014, 22:44

Merci pour l'adresse, mardi soir je ne suis pas dispo donc je passerai écouter à vos portes électroniques mercredi soir. A bientôt les psycho...
Ranrik

Re: [En cours]Candidature - Ranrik

Messagede Zibrouk » 10 Avril 2014, 15:05

Hello Ranrik
toujours sympa les présentation un peu rôle play ^^

soit le bienvenue ici & n'hésite pas à prendre contact IG avec Nous :wink:
Ps; j'aurais besoin de ton Id user stp (le @....)

@bientôt Zib :P
Image
Off McM / Lead Psycho / Off recrut
Zibrouk

Re: [En cours]Candidature - Ranrik

Messagede Ranrik » 13 Avril 2014, 19:48

Euh, bon. Je réponds genre trois jours plus tard. Mais je réponds.
@Ranrik pour missa
@Iveska pour luissa compagnie: sa moitié.
Ranrik

Re: [Recrue]Candidature - Ranrik

Messagede Raskasse » 18 Avril 2014, 15:12

Bienvenue :)))
Raskasse

Retourner vers LA GUILDE : PRESENTATIONS ET RECRUTEMENTS [Place Publique]