[Non retenue]Candidature - Karlirah

Forum Recrutement

[Non retenue]Candidature - Karlirah

Messagede Karlirah » 15 Avril 2014, 10:15

Amis Psychopathes, bonjour,

Je profite de la maintenance matinale (pour une fois que je le suis, matinal, merde quoi) pour vous adresser ma candidature.

Pour ce qui est de mon passif MMO, j'ai commencé avec Anarchy online, puis un peu de WoW, Vanguard, AOC, et sûrement quelques autres en coup de vent. Ca fait quelques temps que j'avais décroché, et puis je suis tombé sur TESO, et comme j'ai toujours bien aimé la série, j'ai testé. Et j'accroche plutôt bien pour le moment.

Pour ce qui est des persos, j'ai une sorcière / archère rougegarde, Karlirah (lvl 27 à l'heure qu'il est), qui cuisine le hachis d'ours comme personne. Bonne à marier, comme on dit. Faîtes briller vos amulettes de Mara, jeunes fous. Et aussi une autre sorcière, brétonne, spé alcool à 90° / éosine (lvl 19).

Ce que je recherche dans une guilde, c'est pouvoir jouer dans la joie et l'allégresse, en pve comme en pvp. Parce que le RvR, tout seul dans son coin, c'est quand même moins drôle. Un peu de partage et d'entraide au passage, que ce soit pour le craft ou autre.
Et je cherche une guilde plutôt mature, sans être trop stricte. En gros, j'aime jouer à mon rythme, parfois élevé, parfois plus casual, selon mes envies et mes dispos. Et fouillant un peu sur JoL, je suis tombé sur la votre qui semblait répondre à ces critères.

Sinon, pour la partie facultative, je m'appelle Simon, et je suis un peu graphiste, un peu vidéaste, et un peu dans le gaz. Je vais me refaire un café, tiens.
Je m'arrête là parce que le serveur semble up.

A plus IG j'espère, bien à vous.
Karlirah

Re: Candidature - Karlirah

Messagede zenaeris » 15 Avril 2014, 18:31

j'aime la conclusion de ta présentation :P
«Aéris ne parlera plus, ne rira plus, ni ne pleurera… elle ne se mettra plus en colère…» Clad, FFVII
zenaeris

Messagede Gigamizor » 15 Avril 2014, 18:43

bon esprit :mrgreen:
Image
Gigamizor

Messagede Dji » 15 Avril 2014, 20:07

:mrgreen: :mrgreen:
Bienvenu, Karlirah.....
Ça sent le spontané sympathique..et l'addiction, ta présentation :D
A priori ce que tu recherches et réciproquement semble correspondre..

Rien ne vaut d'aller vérifier par soi même.. en sachant qu'en ce moment nous sommes en phase de pex et que les psys jouent en petits groupes en fonction des levels, sauf sorties AvA..
Co toi sur notre TS (je te MP l'adresse), joue avec nous.....N'hésites pas à te présenter, demander à grouper :wink:
S'ils sont co send Zibrouk ou Djirwen pour un petit échange :wink:
Karlirah a écrit:un peu graphiste, un peu vidéaste,

Tu vas t'entendre avec Hirosh, et need refaire une vidéo Psy. :twisted:

Question:
Ton UserID c'est ? @......

A bientôt in game
Image
Dji

Messagede Zibrouk » 16 Avril 2014, 11:09

Kikou la dedans ^^ et bienvenue Karlirah
Dji ayant tout dit ...
@ bientôt IG j'espère.

Question piège :mrgreen: = sans maintenance tu aurais fait la démarche ? :roll:
Image
Off McM / Lead Psycho / Off recrut
Zibrouk

Messagede Karlirah » 16 Avril 2014, 14:43

Haha. Merde, un piège. Oui, en fait ça faisait quand même quelque temps que j'y songeais. J'attendais un peu de voir si le jeu me plaisait sur la durée, ce qui semble être le cas.

Sinon, l'UserID c'est @Tarass76 (oui, parce que je suis normand, comme tout le monde).
Je vais voir pour me connecter au TS, mais en mode écoute seulement, j'avais un micro / casque dans le temps, mais s'il est encore chez moi il doit être très bien planqué.
Karlirah

Messagede Dji » 16 Avril 2014, 19:33

Karlirah a écrit:Je vais voir pour me connecter au TS, mais en mode écoute seulement, j'avais un micro / casque dans le temps, mais s'il est encore chez moi il doit être très bien planqué.

Rah, ça ne simplifie pas l'échange avant guildage-essai en recrue. :roll: ..
Mais tu y viendras, nos "douces voix" sont irrésistibles, tu voudras y répondre :mrgreen:
Image
Dji

Messagede Karlirah » 20 Avril 2014, 13:30

Vos voix sont probablement des plus suaves et engageantes, mais j'échoue lamentablement à chaque tentative de connexion sur TS, j'ai pourtant paramétré mon routeur, bien ouverts les ports, tout ça, mais rien n'y fait. Si quelqu'un a un tuyau...

Et je n'arrive pas à vous parler IG, c'est bien @Zibrouk et @Djirwen ? Ca fait plusieurs jours que j'essaie régulièrement, sans succès, ça me dit "compte introuvable".
Karlirah

Messagede Dji » 20 Avril 2014, 15:30

Arf, me disais bien qu'on ne t'avais pas "vu" depuis ta candidature... :|
Et oui c'est les bons pseudos pour nous contacter, j'ai été présente quasi tous les soirs ces derniers temps..
Vais essayer de te mettre dans les contacts in game pour te join si tu es co...

Pour le TS pas toujours facile de configurer.. Voici 3 liens pour éventuellement t'aider , mais il y en a certainement d'autres (google, configurer TS3).
As tu bein rentré l'adresse de notre TS? des fois une chtite erreur genre un point etc et ça ne marche pas
Dis nous exactement ce qui ne va pas, on essayera de t'aider :wink:

Je te re MP le TS au cas ou... :wink:
Image
Dji

Messagede Karlirah » 20 Avril 2014, 16:12

Oui oui, c'était bien la bonne adresse pour le TS, je viens de réessayer, même message, "Failed to resolve hostname 'ts3.guilde-psychopathe.fr'".
Je vais essayer de voir niveau config si quelque chose cloche.

Sinon oui, je suis in game là, j'ai même essayer de t'ajouter, et de te parler, mais sans succès, encore. Si ça se trouve je me suis gourré et je suis Aldmeri, et sur le serveur américain.
Karlirah

Messagede Dji » 20 Avril 2014, 18:58

Oui ça doit être une question de configuration...
Karlirah a écrit:Sinon oui, je suis in game là, j'ai même essayer de t'ajouter, et de te parler, mais sans succès, encore. Si ça se trouve je me suis gourré et je suis Aldmeri, et sur le serveur américain.

Heu, quand tu disais que étais "un peu videaste..un peu dans le gaz.."....ça vient peut être de là :mrgreen:
Nous sommes sur Daguefilante, serveur EU

Ceci dit je n'étais pas co cet aprem..je suis présente surtout le soir, mais Zibrouk peut être là parfois en aprem.
Image
Dji

Re: [Recrue]Candidature - Karlirah

Messagede Zibrouk » 21 Avril 2014, 09:53

Kikou KArlirah

donne moi t'es dispo pour demain (mardi) j'essayerai de te send etc... et on configurera ton TS
=> on se sert de ce post pour se donner RDV si cela te convient ?

pour être en phase :
ton ID user : @Tarass76
ton pseudo perso : Karlirah ?
au niveau de ton launcher vérifie que tu es bien => megaserveur européen (via le petit engrenage)
j'espère que tu est bien sur daguefilante .. (couleur bleu en AvA)

j'attends de tes news pour demain :)
Image
Off McM / Lead Psycho / Off recrut
Zibrouk

Re: [Recrue]Candidature - Karlirah

Messagede Karlirah » 21 Avril 2014, 13:12

Oui oui, c'était une boutade (encore que, j'en serais peut-être capable), je suis bien sur le serveur EU et sur Daguefilante.
J"ai même pu m'amuser un peu en AvA hier soir avec certains d'entre vous.

Sinon pour l'ID et le pseudo, tu as tout bon. Je devrais être plutôt dispo demain, donc dis-moi quand ça t'arrange. Enfin, ça sera peut-être résolu d'ici là, je ne perds pas espoir.
Karlirah

Retourner vers LA GUILDE : PRESENTATIONS ET RECRUTEMENTS [Place Publique]