[Clos. Passé membre]Candidature- Cyli > Chevalier Dragon

Forum Recrutement

[Clos. Passé membre]Candidature- Cyli > Chevalier Dragon

Messagede Cyli » 16 Avril 2014, 11:52

Salut à toutes et à tous.
Voici mon petit post sur votre forum pour vous présenter ma candidature chez les Psychopathes :D :D

A) votre game play, votre expérience des MMO,

Expérience des MMO :
-J'ai commencé les MMO's surtout avec WoW à sa sortie:(raid 40 etc.... vielle époque,surtout cette époque ou je jouais tel un HC gamer... :lol: ). J'y suis resté quelques années jusqu'à Cata ou j'ai fait une pause,puis Mop ou j'ai refait une pause qui c'est soldée par un arrêt total de ce jeux.
Entre temps j'ai test pas mal d'autres titre comme AOC, AION,RIFT... Mais aucun de ces derniers n'a vraiment retenus mon attention.
Avec Teso c'est comment dire... une sorte de renouveau pour moi , je trouve ce jeux pour l'instant, excellent.

B) Pseudos et personnages actuels,

-Cyli- Personnage féminin impérial chevalier dragon de lvl 7 pour l'instant sera surement orientée dps support... (m'enfin on verra bien) et qui a qurtout très très hâte d'allée se friter en AvA !!!!!!!!!

C) ce que vous cherchez dans une guilde,

- De l'entraide, du respect entre les membres, de la convivialité, du FUN avec un grand F car nous sommes là pour s'éclater sur un jeux avant tout.

D) pourquoi la guilde Psychopathe ?

-Ma recherche sur JOL d'une guilde sympa qui pourrais me correspondre.
-De part la sympathie que votre annonce de recrutement laisse apparaitre.
-Le fait que vous soyez éclectiques :D
-Vos horaires Non imposés car je ne suis plus un hardcore gamer :D

E) et un peu d’IRL (facultatif)

-Irl c'est Guillaume.
-J'aurais 31 ans le 3 juin
-Je suis agent de sécurité incendie dans un centre hospitalier de l'oise. (60)
-J'ai deux adorables filles et bientôt un petit garçon qui devrait voir le jour au moi de juin.

-----------------------------------------------------------------------

Pour finir , il est bien entendu que j' adère à vos 5 règles inscrites dans votre poste.

1.Accepter, respecter et faire respecter la charte de guilde.(en cours de rédaction)
2.Venir sur le TS3 de la guilde (en écoute au minimum)
3.Participer à la vie de la guilde, communiquer, et jouer la majeure partie du temps in game avec les guildies
(Et non pas seul(e) dans son coin comme un ours des cavernes)
4.Passer régulièrement sur le forum, lieu d'informations et de vie de la guilde
5.Jouer dans la bonne humeur, l’entente et le respect, TESO n’est qu’un jeu, et doit le rester.

Merci pour votre lecture de mon post.

A bientôt :mrgreen:
A plus sous L'BUS
Cyli

Re: Candidature- Cyli > Chevalier Dragon

Messagede Dji » 16 Avril 2014, 19:29

Bienvenue ici Cyli :)

Présentation quasi complète, mais manque le nom de compte: userID..@.....

Je te MP le ts Psy, co toi dessus, n'hésites pas à te présenter, poser des questions...Pour l'instant nous sommes en phase de pex par groupes de niveau.. mais dès ton level 10 tu pourras participer aux sorties gu AvA :wink:

Send Zibrouk ou Djirwen s'ils sont co, pour un échange, à partir duquel éventuellement tu seras guildé à l'essai en tant que recrue, le temps de nous faire une idée mutuelle si ça convient ou pas.

A bientôt in game?
Image
Dji

Re: Candidature- Cyli > Chevalier Dragon

Messagede Cyli » 16 Avril 2014, 20:27

Mon user id du jeux est : hpg60 :D :D :D

Logiquement je me connecte dans le soirée au jeux et donc je vous rejoindrais sur team speak :D
A plus sous L'BUS
Cyli

Retourner vers LA GUILDE : PRESENTATIONS ET RECRUTEMENTS [Place Publique]