[Non retenue]Candidature - Maelia Arunsun

Forum Recrutement

[Non retenue]Candidature - Maelia Arunsun

Messagede Maelia Arunsun » 19 Avril 2014, 19:09

Bonjour à vous,

Pour la petite présentation je suis Maelia Arunsun, Chevalier dragon Impérial de niveau 28. Pour le moment je me suis orienté sur les compétences de dragon mais à voir par la suite si je ne changerais pas pour m'adapter aux besoins. Niveau artisanat je suis parti sur la forge et en général je récolte tout ce que je peux trouver, si ça peut servir pour d'autres ou être revendu: ben oui pas de petit profit :mrgreen:

Pour l'histoire je suis un joueur de Gw2 depuis sa sortie. Je suis un joueur avant-tout McM et officier dans la guilde [Tz]. Actuellement je partage mon temps de jeu entre Gw2 et Teso. Etant aussi coordinateur McM sur RA celà me prend du temps et de l'implication. Mais rassurez-vous sur Teso je suis un simple PU qui cherche des compagnons de jeu un peu fou. J'ai été présent aussi sur d'autres jeux comme Gw1, Wow, ...

Pourquoi rejoindre les Psy? Premièrement les BLAK sont des leecheurs et pour vous avoir souvent cotoyé en jeu ou lors de ninja sur des forts, j'ai dejà une bonne idée de la guilde et de son ambiance.

userID: @Nassamni

Irl: 31ans, lyonnais, un boulot mais avec pas mal de temps libre

NB: pour l'inscription, à la question: êtes-vous un bot? Je ne sais pas pourquoi mais je voulais répondre "oui" :lol:
Maelia Arunsun

Re: Candidature - Maelia Arunsun

Messagede somaca » 19 Avril 2014, 20:07

oh non pas encore un lyonnais :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon d'accord.. Je fais un effort.... Bienvenue de la part d'un Stéphanois :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
somaca

Messagede Skalron » 20 Avril 2014, 02:08

Ah, finalement, t'as trouvé le chemin :D

Bienvenue ici Mae :mrgreen:
Image
Skalron

Messagede Dji » 20 Avril 2014, 13:01

Bienvenue ici Maelia.. :)

Et tss ces derniers temps c’est surtout des normands qui nous envahissent, pire que les asuras :mrgreen:
Maelia Arunsun a écrit:Actuellement je partage mon temps de jeu entre Gw2 et Teso. Etant aussi coordinateur McM sur RA celà me prend du temps et de l'implication

Comme tu l’as compris être Psy c’est s’engager à participer un minimum à la vie de la guilde.
Etre sur 2 jeux ET coordinateur sur le 1er demande pas mal de temps.
Quel temps estimes tu pouvoir passer sur TESO et la guilde ?

Le mieux je pense c’est d’avoir un échange sous TS (que je te MP) avec Zibrouk ou moi-même, question de voir ça ensemble.

A bientôt ?
Image
Dji

Messagede Zibrouk » 21 Avril 2014, 09:45

Kikou Maelia

bienvenue ici
je pense que l'on a bourlingué un peu "ensemble" sur GW2 car ton pseudo me parle :wink:
on t'attend sur TS pour taper la discute et ainsi voir quelle orientation prendre.

A plaiZirs Zib
Image
Off McM / Lead Psycho / Off recrut
Zibrouk

Retourner vers LA GUILDE : PRESENTATIONS ET RECRUTEMENTS [Place Publique]