[Non retenue]Candidature - Eldowin Talmist

Forum Recrutement

[Non retenue]Candidature - Eldowin Talmist

Messagede Onirys » 20 Avril 2014, 15:09

Bonjours a tous,

Je me présente, Eldowin Talmist, soigneuse templière a votre service. Après avoir parcouru la Glénumbrie en solitaire je souhaiterai rejoindre un regroupement d'aventurier valeureux et avec un petit grain de folie. Car il faut bien l'avouer une guérisseuse sans personne a soigné ça n'a pas la même saveur... Je me ferais un plaisir de réveiller les Psy qui se reposerait sur le champs de bataille (Un Psy ne meurt pas, il se repose).

Sinon pour une présentation un peu plus explicite je suis Thomas 24ans et Dijonnais. J'ai commencer les mmo sur DAOC après avoir été initié par mon père. Et j'ai ensuite joué sur Rift, GW2 et SWTOR notamment.
J'ai toujours beaucoup aimé le rôle ingrat de healer ça doit être mon petit coté maso... ^^
Comme dit plus haut un healer en solo ça n'a pas la même saveur d’où ma volonté de rejoindre un regroupement de joueur passionné et pas trop prise de tête.
Je me suis aussi passionné pour l’artisanat sur TESO et je suis couturier et travailleur du bois sur mon perso principale (Eldowin) et sur l'alchimie et les runes sur un personnage secondaire (Siiriia, lamenoire assassin plus monté pour quelques excursion solo)

Je joue régulièrement mais en prenant mon temps j'aime profiter je chaque aspect du jeu et non pas rush le haut level (healer level 20 et lamenoire level 7).

Mon ID est @Onirys d’où le nom du compte du forum même si différent de mon nom de personnage.

Je reste a votre disposition pour toute question.
Onirys

Re: Candidature - Eldowin Talmist

Messagede Dji » 20 Avril 2014, 18:53

Bienvenue Eldowin/ Onirys

Onirys a écrit:J'ai commencer les mmo sur DAOC après avoir été initié par mon père

Tu as eu droit à un peu de DAOC pour ton 4h, donc :D
Onirys a écrit:Je me ferais un plaisir de réveiller les Psy qui se reposerait sur le champs de bataille (Un Psy ne meurt pas, il se repose).

:mrgreen: :mrgreen:
Viens donc sur notre TS ( je te le MP), n’hésites pas y causer, grouper…
Ce soir d’ailleurs nous avons une sortie AvA vers 21H
Send Zibrouk ou Djirwen pour un chtit échange..

A bientôt in game
Image
Dji

Messagede Onirys » 20 Avril 2014, 22:32

Dji a écrit:Viens donc sur notre TS ( je te le MP)

Hum, sauf erreur de ma part je n'ai rien reçus ^^
Je n'aurais de toute manière pas pu venir a 21h j'étais au resto mais si y a encore du monde et une réponse rapide je peux encore venir faire un coucou.

A bientôt in game
Onirys

Messagede Dji » 20 Avril 2014, 22:40

Oups désolée..
C'est fait :wink:
Image
Dji

Messagede Poiplume » 20 Avril 2014, 23:55

Onirys a écrit:Sinon pour une présentation un peu plus explicite je suis Thomas 24ans et Dijonnais.

Ah un bourguignon ! Je vais me sentir moins seule face à tous ces normands et lyonnais :mrgreen:
Poiplume

Re: [Recrue]Candidature - Eldowin Talmist

Messagede Zibrouk » 21 Avril 2014, 09:59

Hello Eldowin
welcome :wink:
Plus de biberon et de DAOC mais RDV sur teso & TS dès que tu peux
afin de faire plus ample connaissance ^^

@ bientôt Zib 8)
Image
Off McM / Lead Psycho / Off recrut
Zibrouk

Retourner vers LA GUILDE : PRESENTATIONS ET RECRUTEMENTS [Place Publique]