[Recrue] Présentation Garamarou

Forum Recrutement

[Recrue] Présentation Garamarou

Messagede Garamarou » 09 Mai 2014, 21:27

Bonjour à tous et à toutes. Je suis Garamarou mignon petit chat qui viens enfin de rejoindre enfin de retrouver le monde de Tamriel. Comme beaucoup je suppose j'ai participé à plusieurs bêta du jeu ^^

Concernant les mmo, c'est un "monde" que je côtoie depuis à peu prés 5 ans. Ce sont mes deux meilleurs amis (dont un qui vous a rejoins) qui m'y ont initié avec Rappelz. Entre temps il y a eu LoL, SWTOR, Rift (un peu^^) et surtout/essentiellement Guild Wars 2. Je vais plus parler de GW2 car je retrouve un peu de celui-ci dans ESO ^^. Je joue sur MDJ, je suis commandant, je lead en pve (world boss tour de nuit, orga/try tequalt/guivre) et on m'a initié un peu au lead du McM, et je suis en grand fan du PvP GW2 ^^

J'ai rejoins TESO car j'ai énormément adoré Skyrim (Elder scroll est une franchise que je ne connaissais pas avant ce titre) et quand jai vu qu' un "Skyrim online" était prévu forcement javais hâte ^^ Habituellement j'ai horreur de classe mêlée, mais la je joue sorcier cac parce que j"aime ça ^^ c"est agréable et ça me plait. après les 3 bêtas : donc test gameplay/skill, et à peu près 2 mois de peaufinage théorique du perso j'ai réussi à faire quelque chose qui me plais et me conviens mais je suis conscients que je vais rencontrer quelques difficultés en début de jeu car cest un build assez HL ^^

Au moment où j'écris,mon chat est level 12 (20 magie Noire/16 Tempète/20 deux armes) et je serais DPS

Dans une guilde, je recherche de la bonne humeur/entente; des gens motivés. Et je souhaite vous rejoindre car deux personnes me l'ont fortement recommandé ^^ dsl je spoil les noms :P @Ykarius Et @Onirys

Niveau IRL j'ai 24 ans, je m'appelle Cédric et je suis dijonnais et je viens de décrocher mon CDI ^^
Garamarou

Re: Présentation Garamarou

Messagede Valda » 10 Mai 2014, 11:53

Salut Garamarou :)

Bienvenue sur le fofo PSy et merci pour ta présentation :). Les off recruteurs vont bientôt passer par ici (sisi ^^) et te répondre/passer à la question au choix :mrgreen:

A très bientôt IG j'espère
Image
Valda

Messagede Garamarou » 10 Mai 2014, 20:08

D'accord d'accord ^^
Garamarou

Messagede zenaeris » 11 Mai 2014, 01:57

gg pour le cdi mais ce n'est pas une raison pour ne pas jouer hein!! :lol:
«Aéris ne parlera plus, ne rira plus, ni ne pleurera… elle ne se mettra plus en colère…» Clad, FFVII
zenaeris

Messagede Garamarou » 11 Mai 2014, 10:50

oh ne t’inquiète pas a propos de ça ^^
Garamarou

Messagede Zibrouk » 11 Mai 2014, 18:49

Hello Garamarou
bienvenue Ici
premièrement je suis content que de nouvelles recrues te recommande notre Guilde :mrgreen:

au sujet de ta candidature, plutôt PVE ?
je t'invite à venir en discuter avec nous sur TS ou send Djiwern ou Zibrouk en jeux.
je te MP le TS.

Nb : il me manque ton Id user Stp :P
@ bientôt Zib
Image
Off McM / Lead Psycho / Off recrut
Zibrouk

Messagede Dji » 11 Mai 2014, 18:57

Fin de grève des recruteurs, trop de taff avec toutes ces demandes. :mrgreen: :mrgreen:
Bon on avait demandé comme revendication des tits chinois pour pexer nos persos, mais les nôtres( de tits chinois) n'ont pas voulu..
:arrow: Se mettre en pense bête de martifouetter Ykarius et Onyris ImageImage

Allez bienvenu ici, Chabotté :)

Apparemment tu as trouvé le chemin du TS PSY tout seul... :wink:

Pour le reste Zibrouk a tout dit

A bientôt in game :)
Image
Dji

Messagede Garamarou » 11 Mai 2014, 20:58

pardon jai zapper le userID ^^ cest @Tsuchys ^^
Garamarou