Le défouloir des Recrues^^

Forum Recrutement

Le défouloir des Recrues^^

Messagede Zibrouk » 12 Mai 2014, 15:32

Kikou les Recrues, de par votre statut vous n’avez pas encore les accès à tout le forum.
On vous propose ce post en guise de défouloir, partage, question etc..
Faites en, ce que bon vous plaira. :mrgreen:

Je profite de ce post pour vous informer du programme de la semaine qui vient d’être décidé (il reste modifiable en fct des retours ou de l’évolution du jeu)
Planning hebdomadaire de la guilde

Lundi :
Alliance contre Alliance (AvA)
Les Psychopathes prennent les armes ce soir et se déploient pour défendre leur campagne : Chrysamère

Mardi:
PVE (Quêtes AvA/XP/Donjon/Récolte/Découverte/)*
Soirée réservée aux quêtes journalières AvA (lead Aovial), à l'aide des jeunes Psychopathes (xp), à la découverte du monde et de ces donjons et à la récolte pour nos artisans lorsque les officiers artisans en font la demande.

>Mercredi:
Les Psychopathes prennent les armes ce soir et se déploient pour défendre leur campagne : Chrysamère

Jeudi :
PVE (XP/Donjon/Récolte/Découverte)*
Soirée réservée à l'aide des jeunes Psychopathes (xp), à la découverte du monde et de ces donjons et à la récolte pour nos artisans lorsque les officiers artisans en font la demande.

Vendredi :
Libre

Samedi :
Libre

Dimanche :

Ce planning n'est pas figé, sa version définitive est en cours de discution.
Il se fait sur les bases de l'existant et pourra évoluer afin de répondre aux besoins de chacun & à l'évolution du jeu.
Image
Off McM / Lead Psycho / Off recrut
Zibrouk

Re: Le défouloir des Recrues^^

Messagede Kroghar » 15 Mai 2014, 16:26

Bon, je commence alors...

Je post juste pour donner mon ressenti sur les deux sorties AvA de la semaine (Lundi et mercredi)... GENIAL!!!!!!!!!!

on s'est vraiment éclaté, hâte de monter en level pour être plus efficace.

Vivement la prochaine sortie.
Kroghar

Messagede Zibrouk » 22 Mai 2014, 11:24

Merki Kroghar :P

je profite pour vous dire de le Pb pour voir les psy dans les différents canaux TS3 (avec le statut recrue / candidat) est résolu:
il vous suffit de cliquer sur le genre d'œil au niveau de votre barre de tache.
L'œil doit être vert

@ bientôt Zib
Image
Zibrouk

Messagede Zibrouk » 18 Juin 2014, 10:15

l'euphorie release étant finie => Beaucoup de recrues étaient encore en "attente" mais plus de pop ou news de leurs parts
Nous avons donc décidé de ne pas retenir ces candidatures => les intitulés des posts ont été mis à jour.
A l'avenir nous serons plus exigeant, si on désire intégrer une guilde ce n'est pas pour 15 jours. :oops:

Zibrouk.
Image
Zibrouk

Retourner vers LA GUILDE : PRESENTATIONS ET RECRUTEMENTS [Place Publique]