[Recrue]Candidature : Loynnis Hlaalu

Forum Recrutement

[Recrue]Candidature : Loynnis Hlaalu

Messagede loynis » 14 Juin 2014, 10:02

Bonjour tout le monde !

a) userID : @loynis

b) Game-Play, expérience en MMO :
J'ai joué pendant de nombreuses années à Dofus, un mmo Français de type "tour par tour" : l'artisanat est excellent ainsi que le jeu en lui-même mais la mentalité de la communauté m'a poussé a arrêter (de plus en plus de jeunes adolescents !). Sinon, The Elder Scrolls Online est le premier "véritable" mmorpg auquel je joue, je n'ai pas d'autres expériences dans ce type de jeu.

c) Pseudo, personnage :
- Mon personnage se nomme Loynnis Hlaalu : "loynnis" en référence à un personnage que j'adorais jouer dans Heroes of Might and Magic III et "hlaalu" en référence à la grande maison elfe noire dans Morrowind.
- Je joue donc un Chevalier-Dragon, Elfe Noir, niveau 50 et vétéran 12 : je le joue DPS magique, mais j'envisage de l'orienter par la suite Tank si le gameplay me plait.
- J'apprécie en général l'artisanat dans les jeux : je suis niveau 50 en couture (ainsi que pour forge/bois/cuisine mais je n'ai pas investi dedans) et l'enchantement est en cours progression (niveau 27 pour le moment). N'hésitez pas à me solliciter !

d) L'intérêt d'une guilde, pourquoi "Psychopathe" :
Pouvoir jouer avec d'autres personnes, de manière variée (pve, pvp, etc...), le tout dans une ambiance mature, joviale et sans prise de tête ! Pourquoi Psychopathe ? à vrai dire, je ne connais personne particulièrement, mais j'ai vu votre annonce de guilde sur JOL qui m'a donné envie de m'y intéresser ! De plus, étant infirmier en psychiatrie, je pense qu'elle pourra me correspondre ! :twisted:

e) IRL :
Sébastien, 25 ans, Infirmier, et j'habite en Picardie à Amiens. J'ai des horaires assez variés en fonction de mon travail et de mes disponibilités, mais j'essaie d'être le plus présent possible.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas !
Cordialement, Seb.
loynis

Re: Candidature : Loynnis Hlaalu

Messagede Pocpocimperator » 14 Juin 2014, 11:55

Salut a toi et bienvenue.
Si tu cherche des clients a soigner t'est tombé au bon endroit.
Pocpocimperator

Messagede zenaeris » 14 Juin 2014, 14:19

bienvenue ici un officier recruteur ne devrait plus tarder à passer te saluer et te communiquer les infos (il fait beau alors il doivent se siroter un petit coktail au bord de la plage :P .... non pas le martifouet dji j'ai rien dit :twisted:
«Aéris ne parlera plus, ne rira plus, ni ne pleurera… elle ne se mettra plus en colère…» Clad, FFVII
zenaeris

Messagede Dji » 14 Juin 2014, 17:43

Bienvenue ici Loynnis :)

Et oui avec le temps estival les "recruts" et autres profitent du soleil pour jouer un peu plus à l'IRL :D
En tout cas bonne présentation bien sympathique ( mais pourquoi les infirmiers en psychiatrie sont ils attirés par notre guilde? :roll: ...Image....)

Bon il y a toujours des fous Vet X avec qui aller semer la mort dans Tamriel, alors n'hésites pas à pop sur notre TS (dont je te MP l'adresse sur ce fofo), à demander à grouper ou proposer un groupe comme tout fou qui se respecte Image..
Et à chopper Zibrouk ou Djirwen s'ils sont co pour un chtit échange et guildage en recrue, le temps de voir si ça te convient et réciproquement.

D'ailleurs si tu sais quand tu peux te co prochainement, dis le ici, j'essayerai d'être présente (Zibrouk est plus présent en aprem, moi en soirée..)

A bientôt in game?
Image
Dji

Messagede loynis » 14 Juin 2014, 20:37

Je travaille de nuit en ce moment, donc je pense pouvoir être connecté demain dans l'après-midi et tout début de soirée, à bientôt IG :D

Seb
loynis

Messagede Zibrouk » 18 Juin 2014, 09:10

Hello Loynnis
nous nous sommes croisés rapidement hier soir
je devrais poper plus tôt cette aprèm
si tu te log on pourra en profiter pour faire un brin de causette :mrgreen:

@u PlaiZirs Zib
Image
Off McM / Lead Psycho / Off recrut
Zibrouk

Re: [Recrue]Candidature : Loynnis Hlaalu

Messagede loynis » 27 Juin 2014, 06:52

Salut tout le monde, j'ai mon ordinateur qui est en réparation depuis quelques jours et pour encore un bon moment il me semble, d'où mon inactivité en jeu ^^ je vous tiendrais au courant dès que je pourrais jouer ! à bientôt !
loynis

Messagede Dji » 27 Juin 2014, 10:37

Pas glop...
Bon courage et à bientôt :)
Image
Dji

Messagede Zibrouk » 28 Juin 2014, 09:29

Erff good luck à toi
@ bientôt
Image