[Clos: passé membre] Candidature ELyzzea

Forum Recrutement

[Clos: passé membre] Candidature ELyzzea

Messagede Loys » 16 Juin 2014, 13:07

Bonjour @ toutes et tous!

J'ai décidé d'accorder une chance à TESO malgré une petite déception lors de la béta à laquelle je n'avais pas accroché. Mais c'est bien parce que je n'avais pas encore testé Cyrodil! Ce qui est désormais chose faite. Et que ne fut l'agréable surprise de retrouver du PvP à la DAoC! Du moins, ça y ressemble beaucoup à première vue et c'est ce que je cherchais depuis tant d'année dans un MMO.

Je me présente donc rapidement. Je suis une ancienne Psy, au temps d'Age of Conan et Warhammer Online. On me connaissait mieux sous le pseudo d'Elyzzea, pour ceux et celles qui se rappellent ^^ J'avais rejoins la guilde avec Iguerasen et Brave sur AoC. Je m'amusais à faire des signatures de forum pour les membres à l'époque! :) Et j'ai toujours apprécié l'ambiance Psychopathe et la base solide de la guilde.
Depuis ce temps là, j'ai testé plusieurs MMORPG sans vraiment retrouvé les sueurs froides et l'adrénaline de DAoC (la référence pour moi! <3 même si j'étais Hib à l'époque... :D) : Rift, WoW, GW2, TERA, Diablo 3, The secret world, etc. J'ai passé plusieurs mois, voire années, sur certains d'entre eux mais arrivée HL, le PvP me lassait rapidement (le PvE aussi dans certains cas). Trop répétitif et surtout pas assez de vastes champs de bataille où on se fait rouler dessus par des bus entiers d'ennemis (surtout les mid! Les trolls, ça roule bien :p). Bref, ma référence reste Dark Age of Camelot et le seul gameplay que je cherche depuis son "déclin" (j'ai refait quelques passages sur les serveurs us. Nostalgie quand tu nous tiens...).

J'ai débuté TESO récemment avec une lame noire elfe noire (pas taper!) qui est level 12 maintenant et que je comptais monter en archer mais elle est sur Le pacte de Coeurébène... là où vous n'êtes pas! (Alors quoi? Vous n'aimez plus la neige? :p). J'ai aussi une templière mais bas level (4). C'est la classe que je compte monter pour heal mais j'aime bien le gameplay de l'ombre donc j'en referais une pour sur.

IRL, je n'ai malheureusement pas rajeuni depuis :) 35 ans (bientôt 36!!) et toujours un petit garçon qui a bien grandit depuis et qui, du haut de ses 7 ans, est déjà un vrai geek :D
Mon temps de jeu est assez aléatoire et casual mais j'essaye d'avoir une progression régulière de mon perso. J'ai un casque/micro pour TS ou Mumble si besoin avec une option "micro coupé" quand mon fils n'est pas encore endormi ^^ Sinon, aucun soucis.

Voilà en gros ce que je peux vous dire. N'hésitez pas si vous avez des questions.
Merci de m'avoir lu et surtout au plaisir de vous rejoindre à nouveau.
@ bientôt
Dernière édition par Loys le 19 Juin 2014, 08:26, édité 1 fois.
Loys

Re: Candidature Loys

Messagede Loys » 16 Juin 2014, 19:10

Hmmm... en fait, je viens de voir que j'ai encore mon compte sous le pseudo "Elyzzea" sur le fofo. Je pensais qu'il n'existait plus (blonde) XD
Je pense qu'il est préférable que je le garde dans ce cas? No?
Loys

Re: Candidature Loys

Messagede Elyzzea » 16 Juin 2014, 19:24

Bon bé je confirme que mon ancien compte fonctionne toujours et j'ai les accès à l'espace privé aussi ^^
Mais ma demande de guildage pour TESO tiens toujours :)

(j'auto-flood mon post :| lol...)
Dernière édition par Elyzzea le 19 Juin 2014, 08:26, édité 1 fois.
ImageImage
Elyzzea

Re: Candidature ELyzzea

Messagede Agger Volosson » 17 Juin 2014, 12:52

Re Bienvenue Elyzea
Psy un jour Psy toujours :)
Cela fait un bail depuis Warhammer. Toujours dans le graphisme? Je me souviens de signatures de l'époque très jolies.
Un des officiers te reguildera IG dès que possible :)

A très bientôt parmi nous !

PS1: j'ai modifié le titre de ton post pour correspondre à ta vraie personnalité ;)
PS: Si tu as créé une petite côté coeur d'ébène tu risque d'avoir des conflits pour nous rejoindre sur la campagne CHRYSAMERE surtout si tu es déjà parti en ava avec. Le cas est arrivé dans notre alliance. La résolution se fait par suppression du personnage de la faction opposée, rejoindre la campagne ava du nouveau côté. On peut ensuite recréer un personnage dans une faction opposée. C'est pour information au cas ou.
Image
Image
Image
Image
Image

"Qui fait preuve d'audace rendra sa légende éternelle."
Agger Volosson

Messagede Elyzzea » 17 Juin 2014, 13:17

Coucou Agger et merci pour ta réponse et le changement de titre du post.

Alors pas de soucis pour le perso sur coeurébène, il n'est pas lié à la campagne Chrysamere, donc c'est tout bon. J'ai remonté une ombre sur Daggerfall qui est lvl 10 pour le moment. Je vais la mettre dans la campagne Chrysamere.

Et oui, toujours + ou - moins dans le graphisme. Disons, pour résumé, que je suis en pleine recherche d'identité professionnelle ;) C'est bien dit hein? ^^

Je serais co cet aprem et probablement ce soir aussi. Donc si jamais un off passe par là, qu'il ou elle n'hésite pas :) Merci d'avance.
Au plaisir de vous retrouver IG ^^
ImageImage
Elyzzea

Messagede Dji » 17 Juin 2014, 20:39

Re bienvenue ELyzzea :)
Comme dit Agger, "Psy un jour Psy toujours"..
Au plaisir dete "rencontrer" in game :wink:
Image
Dji

Messagede Elyzzea » 17 Juin 2014, 21:33

Merci Dji et à bientôt sur le jeu :)
ImageImage
Elyzzea

Messagede Zibrouk » 18 Juin 2014, 09:06

Hello Elyzzea
bon retour à la maison :mrgreen:
Image
Off McM / Lead Psycho / Off recrut
Zibrouk

Messagede Elyzzea » 18 Juin 2014, 11:04

Merci Zibrouk :)
@ bientôt IG ^^

Edit : comment ça se passe pour le guildage? Vous me contactez en jeu? D'avance, merci pour vos réponses ^^
ImageImage
Elyzzea

Messagede Scylla » 18 Juin 2014, 12:45

Bienvenue :) a + ig
Image
Scylla

Messagede zenaeris » 18 Juin 2014, 13:54

je t'ai envoyé une invit d'ami IG sinon viens sur ts et s'il y a un officier il te guilde au pire si il est pas au courant dit lui de passer sur le forum et que c'est pas bien de ne pas regarder les news :twisted:
«Aéris ne parlera plus, ne rira plus, ni ne pleurera… elle ne se mettra plus en colère…» Clad, FFVII
zenaeris

Messagede Elyzzea » 18 Juin 2014, 14:48

Merci Scylla ^^

J'ai accepté ton invit Zenaeris. Merci. J'attendrais ton pop pour guilder ^^
ImageImage
Elyzzea

Re: [Clos: passé membre] Candidature ELyzzea

Messagede Drokan » 05 Juillet 2014, 14:39

Elyzzea ! En plus je serai de retour Lundi ou Mardi normalement :D
Image
Drokan

Messagede Elyzzea » 06 Juillet 2014, 12:29

ah Drok! Cool! :)
ImageImage
Elyzzea

Messagede Avenzoar » 25 Juillet 2014, 16:54

Salut Elyz,

on se croisera pas sur TESO, j'ai pas accroché, mais bon retour chez les Psy ... et bon courage pour la formation de la nouvelle génération de gamer.
Tu vas pouvoir jouer un vampire, ils peuvent passer sous forme gazeuse ... et si je me souviens bien les gaz c'est ta spécialité :shock: .

A+

Avenzoar
Image
Avenzoar

Suivante

Retourner vers LA GUILDE : PRESENTATIONS ET RECRUTEMENTS [Place Publique]