Y'a quelqu'un!!!!!

Forum Recrutement

Y'a quelqu'un!!!!!

Messagede Yoann » 18 Juin 2014, 16:36

Bonjour , Hello , Salutations et tout et tout et tout.

Je viens tapoter votre porte car mes yeux sont passés sur l'annonce faites dans ce lieu de perdition regroupant des gens avec des CV très particuliers ("je suis lvl 87 , spé kikoo orienté "fait de gros bobos qui font mal") , je parle bien sur de JOL.
Votre annonce était zolie et comme tout ce qui est zolie est louche (et que oui j'aime les trucs louches) je me suis dit que je tenterais bien d'intégrer vos rangs :D . Alors en avant , gogogogogogogogo!

Votre userID (@....):
-Ben heu ...comment dire.....je ne peux pas vous le fournir :? car débutant le jeu je test énormément de type de perso et je pense bien m'orienter sur un Mage Arc et ambidextrie full intermédiaire mais ce perso n'existe que dans me tête avec des bisounours à tête de barbe à papa. Je vais me bouger le popotin avec vigueur et grâce pour vous fournir ce nom dans des délais assez bref.

EDIT: Et merde j'ai honte déjà :oops: , j'ai oublié que TESO fonctionnait avec un ID pas le nom de perso. Donc mon ID c'est @Mouquille.

Votre expérience des MMO,
-Semblerait que votre expérience des MMO soit (cherche à ne pas saccager sa candidature).....grande (voilà :) ) et je respecte le fait que vous ayez joué sous le règne de Clovis (et merde :cry: ) .Mon expérience est donc toute relative mais pas inexistante. Je joue depuis 13ans sur divers MMO (Dofus , WoW , LOTRO en particulier) et j'ai toujours pris plaisir à jouer des classes peu communes ou peu appréciées , sans doute un côté narcissique dans tout ça monsieur le psy mais je l'assume.

Ce que vous cherchez dans une guilde,
-Qu'elle me fasse pex en spoilant 95% du jeu et surtout qu'elle me stuff correctement , merci d'avance.
Mais surtout de la folie , du fun , du TS et du TS mais aussi du TS. J'ai dit que j'aimais bien TS? J'utilise cet outil depuis ses débuts et mes meilleurs moments MMO ce sont des soirées de folies sur TS à pleurer de rire tout en mourant de manière assez lamentable. J'aime les guildes actives et surtout matures qui donne envie de jouer et se connecter juste pour le plaisir de jouer ensemble et aussi parfois juste pour discuter de tout autre chose que le jeu (on a le droit à une IRL :?: ). Je suis bien plus attaché à une communauté qu'à un jeu et je prends un plaisir dingue dans les sorties PVE , PVP , TROLL en groupe. Pour terminer je dirais que je suis un bon compagnon et que j'ai toujours laissé un bon souvenir quand on m'en a laissé l'occasion.

Pourquoi la guilde Psychopathe ?
-Parceque clairement à première vue c'est une guilde mature (trop??? :lol: ) avec un petit brun de folie et puis soyons franc votre présentation donne relativement plus envie que les autres aperçus sur JOL. Après pour le coté actif c'est difficilement visible de l'extérieur. Je ne vais pas mentir , il se peux que si je vous convient l'inverse ne soit pas vrai (un paramètre que trop de guildes oublient à mon sens) mais disons que notre premier rendez-vous n'était pas un désastre et que je suis partant pour boire un verre prochainement et je serais ravi que vous acceptiez 8) (à la relecture ça ressemble au dernier RDV avant une partouse)

Un peu d’IRL (facultatif)
-Yoann , 27ans , marié et papa d'un mini troll que j'aime plus que tout et qui est mon entière priorité. Je suis disons full dispo jusque septembre et je vais reprendre des études de lettres modernes par correspondance en plus de mon travail.
Je suis un méga fan absolu de basket et surtout de NBA. Je prends pas mal de plaisir sur les séries américaines style HIMYM , Big Bang Theory , Community ainsi que la littérature américaine que je trouve très riche Faulkner , Mc Cormack etc. J'aime et déteste 1 million de choses et j'espère que l'on pourra échanger sur d'autres sujets que le farm et le stuff pour le découvrir.

ETtttttttttttttttttttttttt FIN :!:

A votre disposition m'sieurs dames pour répondre à vos éventuelles interrogations.
Yoann

Re: Y'a quelqu'un!!!!!

Messagede Pocpocimperator » 18 Juin 2014, 18:56

Salut et bienvenue a toi.

Je commence donc par ce qui est pour moi le plus important!

Plutôt James ou Durant?

Pour le reste faut voir avec quelqu'un d'autre je suis pas qualifié.
Pocpocimperator

Messagede Yoann » 18 Juin 2014, 19:34

Pocpocimperator a écrit:Salut et bienvenue a toi.

Je commence donc par ce qui est pour moi le plus important!

Plutôt James ou Durant?

Pour le reste faut voir avec quelqu'un d'autre je suis pas qualifié.

Je ne suis pas un hater mais James pour moi c'est juste pas possible , le jeu en isolation en jouant mes matchups avantageux grâce à ma puissance démesurée je n'aime pas du tout. J'aime les fondamentaux et surtout je suis un dingue de défense (à l'époque ou je préparais mon BE je faisais toutes mes analyses vidéos là dessus). Durant est infiniment meilleur attaquant , il a vraiment toute la panoplie comme Kobe qui est moins bon shooter mais meilleur driver.
Sinon j'adore Kawye Leonard , Nicolas Batum , Stephen curry et j'ai aussi un faible pour Blake Griffin mais je suis un fan extrême de Kobe Bryant et le jour ou il partira je vais chialer comme un gamin :D (sinon j'aimais bien Pippen , Rodman , Payton à l'époque). Niveau équipe je suis un fan des Lakers depuis que je connais la NBA (petit j'avais deux poster de Magic et Worthy) et j'adore le jeu des Bulls quand Rose est là. Sinon comme tout vrai fan de basket je ne peux qu'aimer le jeu des Spurs.

J'arrête là car ce n'est pas le sujet du post et surtout je pourrais en parler des heures sans stopper :lol:
Yoann

Messagede zenaeris » 18 Juin 2014, 20:04

j'adore la candidature par contre tu vas bien t'entendre pocpoc car j'ai rien compris à ton dernier post mais en même temps faut dire que je le lisais avec 5 psy qui papotaient à coté. un recruteur ne devrait pas tarder. :D
«Aéris ne parlera plus, ne rira plus, ni ne pleurera… elle ne se mettra plus en colère…» Clad, FFVII
zenaeris

Messagede Yoann » 18 Juin 2014, 20:20

zenaeris a écrit:j'adore la candidature par contre tu vas bien t'entendre pocpoc car j'ai rien compris à ton dernier post mais en même temps faut dire que je le lisais avec 5 psy qui papotaient à coté. un recruteur ne devrait pas tarder. :D

Merci d'avoir lu et répondu. Et oui dsl pour le jargon basket , je suis vraiment comme une adolescente devant Justin Bieber lorsque je parle de ce sport. Bon par contre j'évite de retirer mon caleçon ,quand je vais voir un match ,pour le jeter sur le terrain, ça fait un tantinet mauvais genre.
Yoann

Messagede Dji » 18 Juin 2014, 21:22

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Rahh désolée Yoann ça ne va pas le faire, nous avons déjà Pocpoc, récemment guildé, qui remplit un TS à lui tout seul…. :twisted:

Bon trèfle à part, bienvenue ici à toi :)

J’avoue j’ai bien rit, spice d’insolent !!! (ben woué ne pas oublier, guilde mature toussa… :roll: .). En réalité nous sommes envahis de jeunots, on ne peut plus se marrer entre « vieux », faut partager, maintenant :| …Mais ya du bon dans ce nouveau millésime… :wink:

Jolie présentation comme on les aime.. Après, comme tu dis, faut voir…
Yoann a écrit:il se peux que si je vous convient l'inverse ne soit pas vrai (un paramètre que trop de guildes oublient à mon sens)

Exact . Et c’est ce qu’on dit toujours aux candidats. Le temps de recrue est fait pour voir réciproquement si ça colle ou pas, que ce soit question jeu ou caractère/guilde.
Chez les psys on ne recrute pas à tout prix, seulement si après un minimum de partage ensemble ça colle de part et d’autre.
Quel que soit le LvL ou le temps de jeu.

Yoann a écrit:papa d'un mini troll que j'aime plus que tout et qui est mon entière priorité. Je suis disons full dispo jusque septembre

Tout ce qui est mini, troll de surcroit, on aime, à part les asuras 8)
Quand à ta full dispo, ben disons qu’on entre dans la période estivale/barbucks/apéros, doublée de matchs de foot envahissants (niark), triplée d’un creux normalement prévisible du jeu lui-même, quadruplé de changements dans les campagnes Cyrodiil, donc tu peux aussi bien tomber sur un bon groupe de psys sur le TS/jeu comme sur un soir/aprem petit com, voir (rarement) un silence passager ..…(si Pocpoc absent)..Image
Bref période Psychopathienne aléatoire jusqu’à la « rentrée »..

Ceci dit tu trouveras toujours quelqu’un avec qui causer/ solliciter
Yoann a écrit:car débutant le jeu je test énormément de type de perso et je pense bien m'orienter sur un Mage Arc .

Tu t’orientes comme tu veux, mais si tu veux des idées n’hésites pas à questionner , on a des Psys de bon conseil…
Donc tu débutes ? tu as des persos quel levl ?
Yoann a écrit:Ce que vous cherchez dans une guilde,
-Qu'elle me fasse pex en spoilant 95% du jeu et surtout qu'elle me stuff correctement , merci d'avance.

Pour le pex, Coco, va falloir s’accrocher. Avec le système de quête TESO le « compagnonnage » n’est pas favorisé, hélas (si tu ‘est pas au même niveau de quête c’est un peu galère…) Par contre pour t’aider à faire des boss, des donjons, résoudre une énigme…il y a toujours des psys prêts à aider..Et à indiquer des bons spots de pex..
Sion au level 10 :arrow: direct AvA pour mourir dignement… :twisted:
Yoann a écrit:et surtout qu'elle me stuff correctement , merci d'avance

Nous avons des Crafteurs de guilde toujours prêts à rendre service et à te fabriquer des sets, en contrepartie les joueurs récoltent des ingrédients/composants à déposer dans le coffre de craft..." Aides la guilde, la guilde t'aidera.."

Je te MP sur le fofo le TS Psy, tu popes dessus, tu scrutes voir si par hasard Zibrouk ou Djirwen sont co et tu les sonne pour guildage recrue et petite tchatche préalable (regardes sur les co sur TS jusqu’à ce que tu trébuches sur l’un d’eux, n'hésites pas à les solliciter)…
Si pas présents tu échanges avec les autres.. A toi de te présenter et poser des questions…

A bientôt ?
Image
Dji

Messagede Dji » 18 Juin 2014, 23:05

Désolée de n'avoir pas vu ton message in game dans le feu de l'action. Faut pas hésiter à yell Zibrouk ou Djirwen sur le TS, dédiou :D
Image
Dji

Retourner vers LA GUILDE : PRESENTATIONS ET RECRUTEMENTS [Place Publique]