Candidature: Ishima

Forum Recrutement

Candidature: Ishima

Messagede Ishima » 06 Août 2014, 12:23

Bonjour à tous !

Après 3 longues semaines de pause je me relance dans l'aventure TESO ! J'étais auparavant membre de la Black Horde, c'est moi qui avait pris l'initiative d'essayer de les lancer sur TESO. En parallèle j'ai également fait partit des FG ( forzagengamers ) une guilde euro très présente sur Auriel bow et aujourd'hui sur nexus ( wildstar ) .

Les petites info que vous demandez pour faire court :)

a) votre userID : @ishima1987
b) votre game play, votre expérience des MMO: sorcier dps/soutien
c) Pseudos et personnages actuels, Irina Zoukoff sorcier vr12
d) ce que vous cherchez dans une guilde: jouez ensemble
e) pourquoi la guilde Psychopathe ? Votre structure stable et solide m'attire, et je vous connais un petit peu maintenant, vae soli ici. les mission de guilde en commun sur gw2 et j'ai construit pas mal de T3 avec demo à l'époque.
f) irl: je travail posté, matin, aprés midi, nuit, je ne serai donc pas présent tout les soirs, 2 soirées par semaines assurée avec Ts sans fautes.

Voilou! :)
Ishima

Re: Candidature: Ishima

Messagede zenaeris » 06 Août 2014, 22:16

Salut sur gw2 c'était quoi ton pseudo car j'ai beaucoup suivi démo aussi et ishima ça me dit pas grand chose :oops:
sinon un officier recruteur devrait passer ensuite je pense que tu es guilder vae soli hésite pas à demander à grouper souvent notre pass de group c'est ava ou psy alors tu peux tenter :P
«Aéris ne parlera plus, ne rira plus, ni ne pleurera… elle ne se mettra plus en colère…» Clad, FFVII
zenaeris

Messagede Ishima » 07 Août 2014, 12:05

Sur gw2 tout mes personnages se nommés Irina zoukof aux débuts, j'ai renommé les deux principaux mes derniers mois de jeu Blak is beautiful / stay F pack .

Je vais voir pour vous rejoindre se soir si vous êtes de sortie.
Ishima

Messagede Zibrouk » 09 Août 2014, 09:42

Salut Ishima
bienvenue sur ce forum survivant BlacK :roll:
je te file le TS en MP => hésite pas à poper dessus histoire que l'on discute un peu
il me semble aussi que tu avais pris contact avec Aovial ? => c'est le plus régulier au niveau de ses horaires de pop surtout en cette période de vacances ^^ :wink: => hésite pas à le refaire en cas de besoin

@ bientôt Zib
Image
Off McM / Lead Psycho / Off recrut
Zibrouk

Messagede aovial » 09 Août 2014, 09:53

coucou à toi hésite pas à venir TS pour être grouper :mrgreen: plus on est de fou plus on rie
aovial
Site Admin

Messagede Ishima » 12 Août 2014, 07:44

TS noté :)

A très vite en cyrodiili :)
Ishima

Retourner vers LA GUILDE : PRESENTATIONS ET RECRUTEMENTS [Place Publique]