[Clos : passé membre] Lutin

Forum Recrutement

[Clos : passé membre] Lutin

Messagede lutinfarceur » 30 Décembre 2014, 12:40

Yoplà les fous,

Cela fait longtemps que je n'ai pas croisé les anciens, nos parcours sont pour la plupart assez liés, je vais donc reprendre un historique pour commencer tout ça:
- Daoc : Psychopathe
- Everquest 2 : Rose Noire
- Age of Conan : Psychopathe assez peu de temps, horaires différents, pas accroché au jeu ni l'orientation qu'on y mettait, ca ne me correspondait pas.
- Warhammer Online : Psychopathe un temps encore une fois pendant que j'étais avec décalage horaire.
- Wow/Gw1 : par ci par là quand j étais à l étranger, le Pve me permettait de jouer en décaler facilement.
- Guild Wars 2 : La Gaule a Soif [SanG] puis encore une fois en Afrique et à mon retour la guilde avait migré, donc en ce moment dans une petite guilde [LdA] avec Lockarius and co.

Alors j oublie surement d'autres jeux que j 'ai testé et/ou usé. A bout de souffle sur GW2, bon jeu mais pas de nouveautés et une mentalité générale que je déplore de plus en plus en WvW, je passa à micromania, et sur une boite de teso à 10 euros je tomba... Je craqua donc!

J avais testé la beta mais n 'avais pas accroché, mais là, depuis la semaine dernière, je prend mon pied en Pve. Je ne connais pas le McM, il me restera à le découvrir quand je serais grand ( un lutin n'est jamais vraiment grand d ailleurs! ).

Mon Personnage (Lutin Farceur) est actuellement un sorcier elfe noir, que je monte bien évidement en dps pour l'instant, je débute tout juste et tatonne, n'osant pas trop m'éloigner d'un archétype basique pour l'instant, ceux qui se souviennent de moi sauront que dés que je pourrais je mettrais du point dans le bâton de restitution pour heal un chouilla! Mais pour l'instant, il faut leveler.

Comme vous le savez ce que je cherche c'est le mélange possible d'amusement et de beau jeu, les deux sont possibles et compatibles. Je suis une tête de lard, les vieux vous le confirmeront, mais si je râle ce n'est pas dans le vent, je préfère être franc. Donc chez les Psychopathes c'est de retrouver Maco en jupette et Ziza avec son chocolat...

Mon id est @lutinfarceur78 , je m'appel Rodolphe, et 36 ans, avant j étais con, maintenant pour certains je serais donc un vieux con ;) . Militaire adorant la course à pied, un soucis de santé me bloque devant mon ordi pendant mon temps libre, en m'empêchant de faire du sport encore pour quelques temps.

Bisouilles ( le lutin farceur est aussi câlin tout en étant grincheux )
GW2 : lutinfarceur.6164 / Ogus Pokus
TESO : @lutinfarceur78 / Lutin Farceur
lutinfarceur

Re: Candidature : Lutin

Messagede Zwuihumgrautha » 30 Décembre 2014, 23:42

Yop Lutin :-)

Bien Revenu :-)
Fushy - Envouteur 80
Artificier 400
Bijoutier 400

Image______________________________________________________________________________________________________________________
Image
Zwuihumgrautha

Messagede Agger Volosson » 31 Décembre 2014, 15:39

Salut Lutin!
Re bienvenue parmi les fous pour l'année à venir!
On te lancera une invitation dès que l'on sera connecté ou sinon contactes IG ou via courrier IG @aovial, @zenaeris, @macco, @ziza, @agger.
A très bientôt parmi nous !
Image
Image
Image
Image
Image

"Qui fait preuve d'audace rendra sa légende éternelle."
Agger Volosson

Messagede lutinfarceur » 31 Décembre 2014, 15:56

Je n aurais pas cru venir sur ce jeu je vous avoue, avec ma sessions pré release, d'ailleurs on en a parlé souvent avec Zwui : coté technique du moteur havoc, il est dépassé et certains détails m'interpelaient...

Mais là, cherchant un jeu avec une finalité mcm, j'avoue que ce qui me choquait en béta a été fortement corrigé/caché. De même je ne trouvais que peu de choses à faire et là au contraire pour l'instant j ai trop de quêtes en cours ^^ .

A bientôt, je pars leveler!
GW2 : lutinfarceur.6164 / Ogus Pokus
TESO : @lutinfarceur78 / Lutin Farceur
lutinfarceur

Messagede Zwuihumgrautha » 31 Décembre 2014, 18:26

:-/ Ahhhhhh pq j'ai pas de connect internet !!!!!
Fushy - Envouteur 80
Artificier 400
Bijoutier 400

Image______________________________________________________________________________________________________________________
Image
Zwuihumgrautha

Retourner vers LA GUILDE : PRESENTATIONS ET RECRUTEMENTS [Place Publique]