Hello les SPY .....

Forum Recrutement

Hello les SPY .....

Messagede kormorann » 14 Janvier 2015, 14:19

Bonjour
Bonne année et bonne santé (surtout) à vous tous ....
De la part du vieux Kormorann,

Voila quelques temps que j essayais désespérement de vous contacter mais mes codes pour entrer sur le site etaient faux et mes tentatives pour en changer
se soldées par des échecs ... jusqu' à aujourd' hui !!!!! tous les emails sont dans la partie spasm indésirable de ma boite mails !!! pffffff....
Alors sur quel jeux etes vous actuellement ? elder bien ? est ce que je dois me laisser tenter ( je n ai pas de bon échos ) ?.... Cela fait quelques années que je suis sur DDonline jeux sympa mais sans RVR .... la baston me manque un peu ( star war galaxie ne m'a pas attiré du tout à l'époque ) et j attendais elder pour me décider sauf le temps des codes .... et les contacts de warhammer sur facebook ne jouent plus au mmo ....

Je ne sais meme pas si ce forum est encore actif car j'ai remarqué que les plus récents messages dataient de juin 2014 !!!!
J'espere que ce post aura plus de chance que la sonde voyager avec son message pour les civilisations extraterrestre.........

Aux plaisirs
Kormorann, hilarelle, Meriven, Onstlek holona, Thotamon, Lunfaar, Cartemiss, Osiderta, Elimedemort, Jerguzzad Delray, Sload egertha .
kormorann

Re: Hello les SPY .....

Messagede hirosh » 14 Janvier 2015, 18:48

salut, oui le forum est actif

nos sommes arrivés sur ESO, personnellement question RvR c'est le mieux que j'ai vu depuis DAOC.

Quelque soucis de lag intempestif mais dans l'ensemble c'est bien.

La phase de pve est assez longue, mais on cherche des chevres pour faire l’appât en RvR (l'espérance de vie d'un level 10 est de 30 secondes :lol: )

Le jeu se prête à l'escarmouche ou au combat de masse ( le soir ça vire souvent à la guerre de tranchée)

Voili voilou
Image
hirosh

Messagede zenaeris » 14 Janvier 2015, 19:48

Salut depuis juin il y a eu d'autres posts mais ils sont en partie privée peut être n'a tu plus les droits nécessaire je ne sais pas comment ça marche.
«Aéris ne parlera plus, ne rira plus, ni ne pleurera… elle ne se mettra plus en colère…» Clad, FFVII
zenaeris

Messagede kormorann » 15 Janvier 2015, 19:11

Et sur quel serveur etes vous et sur qu'elle fraction ? 8)
kormorann

Messagede zenaeris » 15 Janvier 2015, 21:37

Le serveur européen et faction alliance de daguefilante
«Aéris ne parlera plus, ne rira plus, ni ne pleurera… elle ne se mettra plus en colère…» Clad, FFVII
zenaeris

Messagede aovial » 16 Janvier 2015, 07:18

Coucou kormo viens donc sur TS pour passer un petit coucou, ts3.guilde-psychopathe.fr
aovial
Site Admin

Messagede kormorann » 17 Janvier 2015, 15:36

Je viens de me créer un compte .... Et j 'ai acheté le jeux en ligne ...... Et je suis en train de le télécharger ...... 12 heures !!!!!!!
:shock: :| :!: :?: :x :? :( :oops: :cry: :evil: :mrgreen:
kormorann

Messagede somaca » 17 Janvier 2015, 21:11

Salut Kormo ; content d'avoir de tes nouvelles, à très vite in game.
" Tuez les tous"
Image
somaca

Retourner vers LA GUILDE : PRESENTATIONS ET RECRUTEMENTS [Place Publique]