Les mécanismes propres a TESO (Résumé)

Forum dédié à l'univers - Guides, liens, etc ...

Les mécanismes propres a TESO (Résumé)

Messagede Raskasse » 26 Février 2014, 08:57

(source: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1248928 )

Mécanismes de bases:
Les coups de base:

-Clique gauche rapide = attaque simple
-Clique gauche appuis long = coup chargé (dégât environs 3 fois supérieur a une attaque simple) si la cible est stun ou off balance ça la knock back.

Les actions spéciales:

-Clique droit = Parade / bloquage. consome un peu d'endurence / Contre les effets d'un KB. / Stun l'ennemis si on Pare son coup chargé
-Clique gauche + Clique droit = Kick, quand l'ennemis prépare un sort si le contre est réussi l'ennemi est stun 2 secondes. consomme peu d'endurence / Permet également de purge un Stun mais consome beaucoup d'endurance
-Sprint augmente la vitesse mais consomme de l’endurance
-Dodge (double tap touche de direction) consomme 50% de l'endurance / Esquive les attaques Permet également de purge un root

-Switch d'arme: (Dispo au level 15)

Permet d'avoir une seconde barre de skill
Ne coûte pas d'endurance ou de magika, est instant (temps d'animation 1sec)
Pas obligatoire de changer de type d'arme.

Furtivité:

Accroupi stealh:
Tout personnage peu en bénéficier, il suffit d'appuyer sur la touche accroupi.

-On est invisible mais détectable si l'ennemis passe trop prêt, selon niveau de furtivité (voir passif raciaux, et d'armure de cuir qui peuvent l'augmenter)
-Consomme de l'endurance en déplacement, l’endurance se régénère a l’arrêt.
-Bonus de dégât 250% avec arme de CAC (coup blanc), 200% damage pour les Skills, de les instant Arc. c'est ce qu'on appel Ambush en étant furtif (oui oui c'est du one shot de mob de même niveau assuré a l'ouverture.)



Le skill shadow cloak:
On est totalement invisible même a 10 cm de l'ennemis.
On peu attaquer en étant sous shadow cloak.
Les bonus de furtivité (250% damages avec arme cac, 200% damage Skill instant) ne s'applique pas sous shadow cloak (sauf si on s'accroupi a tester)
Peut-on prendre des dégats sous shadow cloak les DOT déjà pris oui, les sorts de zone je ne sais pas


Les Skills:

3 types de skill (Actifs, Passif, Toggle)
-Les actifs (il faut les mettre dans la barre et les lancé) et passifs.
-Les passif liées a un type d'arme ou d'armure nécessitent que le type d'arme ou armure en question soit équipé pour être prise en compte.
-Les toggles (des actifs qui donnent des passifs tant qu'ils sont activés) (son perdus si changement de barre et qu'ils ne sont pas positionnés sur la barre)

Synergie

Dans un rayon (faible) autour d'un lanceur de sort , les alliés sont susceptibles de "rentrer en synergie" avec le lanceur de sort. En résumé vous appuyez sur X quand cela s'affiche pour déclancger un effet supplémentaire au sort initialement lancé. Intéressant voir essentiel dans le cadre des "cellules" (du moins à mon sens) (Exemple le skillq ue j'ai mis en barre http://esohead.com/calculator/skills#zM ... 80837zLw3Y )




Les différents status:

Off balance:

Hight Health: au dessus de 75% Pas sur a 100%
Low Health: en dessous de 25% Pas sur a 100% Visiblement ça dépend des skills utilisé.

Template et stat:
3 stats de base 1 point a attribué a l'une d'elle par niveau.
Health, Magika, Stamina

La Stat a privilégiée pour le moment est la vie (Health), car 1 point de stat mis en Health donne 15 points de vie + Meilleur régénération, et continue a donner les 15 points de vie même après le soft cap atteint.

Les points mis en Magika et Stamina augmentent le pool d'action associé, et les dégâts fait par les skills qui les consommes (Skills de classe utilisent Magika, Skill d'armes utilisent Stamina)

Les softs cap sont pour le moment rapidement atteints.

Point de compétence

A dépenser dans les compétences passives ou actives.
On en obtient un par level dés le level 1.
On en obtient également quelques'un supplémentaire avec la quêtes principals.
Et 1 tout les 3 Sky Shard trouvés.

On doit pouvoir a l'heure actuel au level 50 avoir plus de 100 point de comp.

Les Sky shard

Pierre dispercées dans le monde de TESO. A endroit fixe, il y en a sur toutes les map (du tuto en passant par la map pvp)
3 Sky Shard trouvés = 1 point de compétence.

Mundus Stones:

(liste des mundus stones http://tamrielfoundry.com/2014/02/mundus-stones-eso/ )
Pierres sacrées qui donnent un buff "énorme" et permanent, ça fait vraiment partie de votre template au même type que vos buff d'armure ou vos stats. (et c'est la qu'on vois que les bonus raciaux s'effacent très facilement).
Une seul mundus stone peut être active en même temps, il faut interagir avec pour avoir le buff.
Changeable a loisir (mais faut aller a l'endroit ou est la pierre)
Raskasse
 
Messages: 215
Inscription: 26 Novembre 2013, 11:00

Re: Les mécanismes propres a TESO (Résumé)

Messagede Acid » 26 Février 2014, 22:57

merci raskasse
Image
Avatar de l’utilisateur
Acid
 
Messages: 60
Inscription: 02 Septembre 2012, 08:34


Retourner vers LA BIBLIOTHEQUE de TAMRIEL [Place Publique]

cron