Besoins de conseils

Forum dédié à l'univers - Guides, liens, etc ...

Besoins de conseils

Messagede Onirys » 27 Avril 2014, 14:55

Alors voila mon problème ^^
En générale je suis plutôt sur de mes choix in game mais la clairement je n'arrive pas a me décider et je me dit que quelques conseils aviser pourrait m'aider un peu...

Sur la base je garde templier et plutôt spé healer mais c'est la que ça bloque un peu. Impossible de me décider sur le choix de mes sorts. De même pure healer pour avancer un peu sur mes quêtes en solo c'est pas forcement évident et je voulais partir sur un switch d'arme hybride soutien et dps mais la encore trop de compétences me plaise et je ne parviens pas a faire de choix.
Petite précision je ne suis que niveau 22 donc oui je dois faire des choix je peux pas tout monter ^^

Je terminerais par mes deux dernières interrogations.
D'abord si je part sur de l’armure légère (et en garder l'apparence globale) est il mieux de prendre aussi 2 élément en lourde ou intermédiaire ?
Enfin j'étais parti sur une forte montée dans les artisanats de coutures et travail du bois mais je crois que l'on a déjà de très gros artisant est ce donc bien rentable de continuer a sacrifier autant de points de compétences alors qu'il y aura toujours mieux que moi ^^ Peut être que d'autres branche sont moins représentée et que je pourrais partir la dessus.

Bref merci de vos conseils avisé que je puisse avancer un peu mieux et surtout êtres plus efficace pour des sorties guilde PVP ou PVE

P.S: j'ai entendu un peu de tout au niveau des points a mettre au niveau des stats mana, vie et endurance. Toujours dans l'optique healer soutien que me conseilleriez vous ?
Onirys

Re: Besoins de conseils

Messagede Gigamizor » 28 Avril 2014, 20:55

j'ai un templier aussi que je voyais en support/heal dans la pratique pour que ça marche il faut que tout le monde y mette du sien, tu ne pourras pas tenir en vie quelqu'un sur une assist ou de gros ae (mais tu pourras purger un cc pour eux, ou améliorer leur armure / resist magie etc ...)

dans la pratique, faut investir en dps, ça facilite le leveling ... un mob mort ne dps pas, le soin c'est aussi ça :mrgreen:

après endu/magie tout fonctionne, autant utiliser les deux car tu on est trop souvent à sec (le bâton de soin en coup "lourd" te permettra de regénerer plus rapidement ta mana, à côté de ça tu as des passives qui amélioreront aussi la regen mana (notamment pour les pièces en tissus)

j'ai fais 5 légers /2 lourds (torse et épaule car leurs valeurs en armure étaient les plus rentables) ... car un healer mort ne soigne plus son groupe non plus, autant mitiger les dégats un minimum, 5 pièces également pour la passive critique

concernant les attributs, le consensus pour le 50, c'est PV au max car le ration est doublé, le reste comme on veut à compléter avec les glyphes mais je n'en suis pas encore là, puis ne pas oublier qu'on peut respec, donc ne pas hésiter à tester, re-tester etc ...
Image
Gigamizor

Messagede Onirys » 29 Avril 2014, 18:31

Merci des conseils mais après une longue réflexion je pense que je vais tenter un reroll qui deviendra mon main si j’accroche plus qu'au gameplay healer.

D'ici jeudi soir je serais fixer je pense ^^
Onirys

Messagede Gigamizor » 29 Avril 2014, 19:03

pas de souci, je suis frappé de rerollite aigue sur chaque MMO, le tout c'est de se faire plaisir en bonne compagnie :mrgreen:
Image
Gigamizor

Retourner vers LA BIBLIOTHEQUE de TAMRIEL [Place Publique]